“un petit restau sympa pour un midi avec les copines” 4 5 étoiles

La Rose des vents Snack
Classé n° 69 sur 598 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Description : attention ...service uniquement le midi !
Rouen, Haute-Normandie, France
“un petit restau sympa pour un midi avec les copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

je suis allée déjeuner dans ce restaurant un midi avec une copine et nous avons très bien mangé dans une ambiance bieb sympathique. Les menus sont uniques mais très originaux. Le cadre est vraiment insolite et les patrons très accueillants !

• Visité en février 2014

Pavilly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un gros bof!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Obligé d'avancer jusqu'au fond du restaurant pour être accueilli un bonjour un peu suffisant ma été jeté !! Désolé je n'ai pas de place! En insistant " un peu beaucoup" sur une table qui se libère on nous propose de s'installer .......
Effectivement la formule n'est pas très chere mais pas vraiment de quoi s'extasier pour du lieu noir!! un des poissons le moins cher du marché il faut le dire ! Finalement le service est un peu excentrique et surjoué
Finalement nous avons bien fait d'insister pour déjeuner dans ce restaurant numéro un sur TripAdvisor que nous voulions absolument découvrir!! Nous pouvons donc en conclure que les commentaires restent malheureusement très commerciaux!!!

Rouen, France
“Beau-Beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je connaissais le lieu pour y avoir chiné autrefois.
J'y retourne désormais pour y déjeuner, sans jamais de regrets.
La cuisine y est toujours délicieuse, du début à la fin. J'ai un souvenir merveilleux d'un cheese-cake, simple, mais délicieux.

Le seul bémol serait la clientèle "bobo" (parfois suffisante) mais bon, c'est vraiment pour chercher un défaut, si défaut il y a.

Un conseil: Pensez à appeler dans la matinée pour le midi, car c'est vite blindé.

• Visité en février 2014
“Honnêtement, je meilleur repas que j'aie mangé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une déco surprenante : on s'installe au milieu d'un salon d'antiquités, au milieu des livres et des babioles.

Un accueil exemplaire : nous avons été touchés par la gentillesse et les diverses attentions des serveurs et du cuisinier.

Des mets fins : dans ce restau (comme dans la plupart des excellents restaurants), la carte n'affiche que 2 plats qui changent chaque semaine. J'ai opté pour un dos de lieu noir, légumes printaniers et lait de coco. Un riche éventail de saveurs fines, un plat léger et rassasiant. D'habitude, je finit rarement mes plats. Ici, j'ai tant saucé mon assiette qu'il n'y avait plus qu'à la ranger dans le placard. Malgré une panse bien remplie, j'ai pris un dessert, dééééélicieux, aux arômes fruités originaux.

Une addition toute douce comparativement à la qualité des plats servis. 15€ le plat, 5€ le dessert. Bref, des tarifs même moins chers que les brasseries parisiennes qui servent du surgelé en sauce grasse.

Une chose est certaine, nous sommes prêts à venir de Paris exprès pour y déjeuner à nouveau.

• Visité en mars 2014
“Le "nouveau" lieu branché de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Sur bonne table, que des produits frais avec des recettes innovantes.
Le cadre est magnifique, on peut manger à petits prix, se régaler les yeux et les oreilles car il y a aussi de la bonne musique ! la cuisine est bonne, la patron adorable et je ne parle pas du cuisinier.... dans le centre de la ville. Bref une table à visiter

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rose des vents Snack ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Rose des vents Snack ? Partagez vos expériences !