“Délicieuse ambiance...”

La Rose des vents Snack
Classé n° 96 sur 655 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Description : attention ...service uniquement le midi !
Le Havre, France
“Délicieuse ambiance...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Tout d'abord, déco sympa, propriétaires très agréables et enfin la cuisine...délicieuse !
J'y retournerai avec grand plaisir !!!!

Visité en octobre 2013

Rouen, France
“Un délice...”
Avis écrit le 15 avril 2014

J'aime beaucoup la bonne cuisine, les belles présentations et recherche des lieux originaux. A Rouen, la Rose des Vents remplit toutes les conditions d'un restaurant où l'on y retourne avec plaisir. Un lieu à découvrir. Une adresse à partager.

À vos babines...

• Visité en mars 2014
Rouen, Haute-Normandie, France
“un petit restau sympa pour un midi avec les copines”
Avis écrit le 13 avril 2014

je suis allée déjeuner dans ce restaurant un midi avec une copine et nous avons très bien mangé dans une ambiance bieb sympathique. Les menus sont uniques mais très originaux. Le cadre est vraiment insolite et les patrons très accueillants !

• Visité en février 2014
Pavilly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un gros bof!!”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Obligé d'avancer jusqu'au fond du restaurant pour être accueilli un bonjour un peu suffisant ma été jeté !! Désolé je n'ai pas de place! En insistant " un peu beaucoup" sur une table qui se libère on nous propose de s'installer .......
Effectivement la formule n'est pas très chere mais pas vraiment de quoi s'extasier pour du lieu noir!! un des poissons le moins cher du marché il faut le dire ! Finalement le service est un peu excentrique et surjoué
Finalement nous avons bien fait d'insister pour déjeuner dans ce restaurant numéro un sur TripAdvisor que nous voulions absolument découvrir!! Nous pouvons donc en conclure que les commentaires restent malheureusement très commerciaux!!!

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau-Beau!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Je connaissais le lieu pour y avoir chiné autrefois.
J'y retourne désormais pour y déjeuner, sans jamais de regrets.
La cuisine y est toujours délicieuse, du début à la fin. J'ai un souvenir merveilleux d'un cheese-cake, simple, mais délicieux.

Le seul bémol serait la clientèle "bobo" (parfois suffisante) mais bon, c'est vraiment pour chercher un défaut, si défaut il y a.

Un conseil: Pensez à appeler dans la matinée pour le midi, car c'est vite blindé.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rose des vents Snack ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Rose des vents Snack ?