“Un régal!!”

La Rose des vents Snack
Classé n° 99 sur 692 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : attention ...service uniquement le midi !
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Aujourd hui dégustation d un pot au feu de poisson succulent, parfumé à la citronnelle, coriandre et gingembre ...un délice!!
En dessert eton mess aux framboises...musique douce le tout arrosé d un cidre fermier
Bref, parfait
Addition douce,
A refaire sans faute!!

Avis publié : 28 avril 2014

vendredi 18 avril, un petit tour à Rouen avec déjeuner dans ce restaurant . Le service est chaleureux et l'accueil agréable . Pour le reste, je suis plus réservée : une carte très courte donc un choix très restreint , des prix exagérés pour ce type de restauration ( 15 euros le plat de cabillaud garni de pommes de terre pas assez cuites) , et une déco certes originale mais surtout très basique ( absence de nappage, chaises peu confortables etc ) . bref, c'est correct mais ça ne justifie pas les commentaires exagérément positifs qui précèdent . Un endroit très bobo qui enthousismera ceux qui s'attachent au décor plus qu'à l'assiette , même si la cuisine est globalement correcte. Il y a pour le même prix beaucoup mieux à Rouen .
SB

Avis publié : 24 avril 2014

Tout d'abord, déco sympa, propriétaires très agréables et enfin la cuisine...délicieuse !
J'y retournerai avec grand plaisir !!!!

Avis publié : 15 avril 2014

J'aime beaucoup la bonne cuisine, les belles présentations et recherche des lieux originaux. A Rouen, la Rose des Vents remplit toutes les conditions d'un restaurant où l'on y retourne avec plaisir. Un lieu à découvrir. Une adresse à partager.

À vos babines...

Avis publié : 13 avril 2014

je suis allée déjeuner dans ce restaurant un midi avec une copine et nous avons très bien mangé dans une ambiance bieb sympathique. Les menus sont uniques mais très originaux. Le cadre est vraiment insolite et les patrons très accueillants !

Les voyageurs ayant consulté La Rose des vents Snack ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Rose des vents Snack ?