“Bonne soirée de Saint Valentin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au refuge berbère

Au refuge berbère
Classé n° 62 sur 643 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Duclair, France
“Bonne soirée de Saint Valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Bonne cuisine. J'ai pris la tajine au fruit (pêche, pruneau, ananas, raison, mouton) excellente, et très copieux. Bonne ambiance, dépaysante, on pourrait presque ce croire à Marrakech. Les prix sont raisonnable, Pour 2 on à payé 63€, apéro - une brique en entrée (pas nécessaire), une tajine pour moi, un coucous pour mon mari, une bouteille de vin rosé, un thé. Plus de place pour les desserts qui avait tout de même l'air très bien. A recommandé.

• Visité en février 2014

rouen
“sortie du dimanche 26/01/14 avec un ami”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

très bon restaurant, excellent couscous, étions 3 à table. le resto était complet, service, repas, propreté tout était au top. je dit bravo

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tous sauf le service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allé en groupe au restaurant, le service y est déplorable, celui de la cantine habituelle est meilleur. Les quantité de légumes étaient également trop juste, la demande de supplément de légumes n a pas reçu un accueil favorable ... Je ne reviens pas a cet endroit et le deconseille

• Visité en janvier 2014
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement scandaleux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Heureuse de pouvoir offrir un restaurant typique à ma mère venue me rendre visite, je décide de l'emmener dans ce restaurant pour 12h30. Je réserve par téléphone, 2h avant et me rend à celui ci avec elle. Résultat: la personne nous reproche d'être les seules clientes. Bienveillante et patiente, ma mère propose de nous installer à l'avant du restaurant pour ne pas déranger la grande salle du fond. Nous commandons au personnel très malaimable un couscous et un tajine et l on nous répond sèchement: " je ne sais pas qui va le faire!" Concernant le tajine. Offensées et Excédées nous sommes parties le ventre vide. Ces messieurs avaient probablement fait leur Chiffre d'affaire avec la vente à emporter pour le soir même (réveillon de Noël). Plus jamais ça !!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Sammy S, Responsable relations clients de Au refuge berbère, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Afin de nous aider à améliorer notre service et ainsi mener à une meilleure satisfaction de notre clientèle pourriez vous nous décrire plus précisément les problèmes que vous avez rencontrés ?

-"Services et cuisine qui laisse dans le doute (mouton théorique)": Nous vous invitons si vous l'acceptez à assister à la préparation des morceaux de mouton servis afin d'ôter tout doute.

Dans la culture maghrébine, manger du pain avec le couscous s'avère être un crime de lèse-majesté. Nous fournissons cependant du pain aux clients qui le demandent.

En espérant sincèrement avoir un retour de votre part.

Bien cordialement,
Rouen, France
“Dans l'ambiance.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Jolie décor qu emmène à Marrakech,
Cuisine pas plus, variété de plats, mais bizarrement l'accueil, n'était pas de pays.
Sympa pour passer une soirée et découvrir, mais pas pour revenir.

Les voyageurs ayant consulté Au refuge berbère ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Au refuge berbère ?