“N'y mettez pas les pieds” 1 5 étoiles

Classé n° 2 sur 12 Vie nocturne à Rouen
Détails de l'activité
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“N'y mettez pas les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bar extrêmement bien situé avec un large choix de bières. A priori que du bon... Non ! En plus de sentir mauvais aux trois étages on y est très mal installé (autour de tonneaux comme tables sur des tabourets, les affaires par terre donc qui peuvent également disparaître à l'occasion). Mais si c'était tout, ça irait ! Il y a le patron de l’établissement qui vire ses propres clients à tour de bras pour des motifs très discutables. Insultant et violent, il semble toujours entre deux eaux, ou plutôt deux bières. Bref si vous voulez un bar qui sent mauvais, ou on est mal assis et dont le patron a un comportement très discutable, allez-y. Sinon passez votre chemin.

Visité en décembre 2013

Nevers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bonne ambiance et grand choix de bières”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un bar étudiant sur 2 étages au pied du gros-horloge. Grand choix de bières pression et tonneaux en guise de tables.

Visité en décembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A priori un bar à bière bien situé.. mais le gérant est complètement hors piste ! Nous nous sommes faits vider comme des délinquants (et sans avoir le temps de boire nos bières) juste parce que nous avons trouvé que le mini-paquet de chips à 2 euros faisait un peu cher ! Même le videur nous a prié de bien vouloir l'excuser....
Délirant non ???

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Delirium ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Delirium ? Partagez vos expériences !