“De bons hamburgers” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 63 sur 586 Restaurants à Rouen
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé en plein coeur de Rouen, Le Cap'Tain restaurant à burger maison (pain, frites, steack frais façon bouchère) vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy. Des soirées à thèmes, retransmission des évènements sportifs sur écran géant et TV, des Burgers de FOU, des frites au gout unique et un Rhum " Captain Morgan" à décourvir absolument à Rouen. C'est un lieu de rendez-vous incontournable dans la région. Attention c'est mieux de réserver surtout les week end.
Yvetot, France
“De bons hamburgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil tres tres sympatique, cadre sympa ambiance decontractée. mais des tables plus que serrées! De tres bons hamburgers et biens presentés. Bon apres une belle addition pour des hamburgers mais bon a la base on y vas pour ca! la qualité du produit justifie ce prix! a faire si vous etes a la recherche de bons hamburgers

Rouen, Haute-Normandie, France
“Super restau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est la deuxième fois que je vais au Cap'tain et c'est le deuxième fois que mes amis et moi passons une excellente soirée ! Les hamburgers sont délicieux, l'ambiance et la décoration sont sympa et le patron est top !
Ce restaurant est parfait pour une soirée entre amis (en plus il diffusait le match de la continental cup ! Mais sans que le son du match viennent perturber notre repas donc c'était parfait.)

Rouen, France
“Bonne adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Fan de burger c'est au Captain que nous choisissons de dîner .

L'accueil et le service sont irréprochable . Le tk's ne nous déçois pas"qualité et la quantité "

En revanche l'ambiance au fils du temps ne nous a pas réellement conquise! Lumière qui baisse volume de la musique qui augmente ! Présence du patron "chauffeur de salle" qui se permets des propos
A tout va sur mes amies !! Plus que déplacés . 23h la fête du proprio est à sont comble Plus rien ne l'arrêté entre bières et cigarettes . Nous quittons les lieux ...

Attention !!

Issy-les-Moulineaux, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cadre super sympa !!!
à faire à deux ! entre amis ! en famille (les ados devraient adorés)
Personnel super cool ! esprit tranquille !
les cocktails sont excellent !!!
les burgers sont monstrueux !
attention il y a du monde ! soit on réserve ! soit on arrive tôt mais pas à plus de deux !!
mais franchement sympa !

“Best burger in Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Ayant emménagé il y a peu au dessus de ce restaurant, je peut vous dire que je suis bien tombé !
Burger de haute couture, frites mortelles, un bon choix de bières ! Le digestif offert par le patron place ce petit restaurant au top !
J'y retourne et je le fait decouvrir a tous mes amis !

Les voyageurs ayant consulté Le Cap'Tain ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cap'Tain ? Partagez vos expériences !