“Géantissime...”
Avis sur Le Cap'Tain

Le Cap'Tain
Classé n° 86 sur 669 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en plein coeur de Rouen, Le Cap'Tain restaurant à burger maison (pain, frites, steack frais façon bouchère) vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy. Des soirées à thèmes, retransmission des évènements sportifs sur écran géant et TV, des Burgers de FOU, des frites au gout unique et un Rhum " Captain Morgan" à décourvir absolument à Rouen. C'est un lieu de rendez-vous incontournable dans la région. Attention c'est mieux de réserver surtout les week end.
Rouen, France
“Géantissime...”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Meilleure restaurant burger de Rouen! La qualité est là ! Du maison c'est ce qu'on recherche. Ouvert à présent le midi. Bonne dégustation.

Normandie, France
“Sympa et bon”
Avis écrit le 23 février 2014

Réservation de dernière minute un samedi soir pour 5, pas facile de trouver une place. Après 10 minutes d'attente d'une table qui ne se libérait pas, mais pour nous garder parmi lui, le patron nous offre les apéritifs. Un geste commercial qui fait plaisir et qui nous inviterons à revenir.
Au niveau du repas, rien à redire. Un vaste choix de hamburgers, des produits bons, frais et fait maison (les frites et le pain sont justes délicieux).
Seul point négatif, il manque un choix de salades et une vraie carte de desserts américains gardant l'esprit du restaurant.
Au final, un endroit à recommander avec un patron très sympa et commercial.

• Visité en février 2014
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes allés manger à 2 couples un samedi soir, nous avons été trés bien acceuillis puis bien servis. Les burgers ainsi que les frites sont excellents !! Les frites sont rarement
aussi bonnes ...
Nous conseillons vraiment ce restaurant, qui n'est pas trés grand mais qui sait ravir ses clients ...

• Visité en février 2014
Canteleu, France
“A refaire”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Endroit sympathique avec un patron agréable. Les hamburgers sont conséquents et plutôt bon. Une bonne ambiance avec les jours de rugby du stade rouennais ce soir là. Le seul bémol est sur l'état des toilettes.

Le Havre, France
“Très bon burger”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Le personnel était très accueillant et les burgers délicieux. Je recommande fortement ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Le Cap'Tain ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cap'Tain ?