“Un super endroit pour dîner entre amis !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cap'Tain

Le Cap'Tain
Classé n° 59 sur 631 Restaurants à Rouen
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé en plein coeur de Rouen, Le Cap'Tain restaurant à burger maison (pain, frites, steack frais façon bouchère) vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy. Des soirées à thèmes, retransmission des évènements sportifs sur écran géant et TV, des Burgers de FOU, des frites au gout unique et un Rhum " Captain Morgan" à décourvir absolument à Rouen. C'est un lieu de rendez-vous incontournable dans la région. Attention c'est mieux de réserver surtout les week end.
Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super endroit pour dîner entre amis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Après avoir réservé très longtemps à l'avance pour un dîner d'anniversaire avec une 15aine de personnes (et des enfants), je suis très contente de ce choix !
Mes nombreux coups de fil pour tout préparer ont toujours été très cordiaux (je ne suis pas de la région, donc obligée de faire à distance).
Nous sommes arrivés tardivement (difficile de se garer dans le quartier), mais avons été bien accueillis.
Le jeune serveur est très très gentil, discret et a répondu à toutes mes demandes de manière très cordiale, malgré le fait que nous ayons trainé dans ses pattes le temps de nous installer (il a apporté rapidement une petite assiette de frites à un pti bout affamé après que je lui ai demandé).
Les burgers sont bons et généreux, les frites sont elles aussi très bonnes.
Ma commande de millefeuilles a été honorée avec succès (malgré un petit bug concernant le prédécoupage, qui a été très commercialement rattrapé par le chef de salle) : absolument pas sucré et léger, il est très bien passé en fin de repas.
Ce restaurant est convivial, mais est loin d'être un(e) cantine / fast food où le service est impersonnel. Le personnel de salle a un grand sens du service, avec toujours en tête l'idée que l'on a parfois un budget à tenir (et ne porte pas de jugement).
Le chef de salle nous a même assisté avec patience (et sans exprimé le moindre agacement) pour utiliser le rétroprojecteur pour un diaporama d'anniversaire, malgré l'heure avancée.
Un grand merci pour votre professionnalisme qui se fait rare !

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Ah voilà un resto où retrouve l'âme du burger à l'americaine!
Un bon choix de burgers allant du poisson, au steak haché, au poulet et legumes pour les vėgés, servis généreusement. Un conseil, réservez à l'avance car ce resto est très demandé et fallait voir le nombre de personnes qui venaient pour diner mais malheureusement complet.
Un bon choix de mojito fait sur place.
Service rapide sans vous faire comprendre une fois l'addition payée qu'il faut y aller!
Beaucoup moins bruyant musicalement qu'un autre resto de burger à Rouen.
En fait, un resto s'est démarqué des autres par son côté authentique du buger avec aussi des recettes originales. JE VOUS LE CONSEILLE

Visité en mars 2014
Maisons-Alfort, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

À l'écoute des clients et de leur de souhaits, quand demande changement au niveau des compositions, c'était très sympa bonne ambiance.

Visité en février 2014
Rouen, France
“Bonne nourriture, cadre agréable mais bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Tout est dans le titre!
Attente longue également à signaler, soirée qui affichait complet donc bruit et attente. Les burgers ne sont pas faits d'avance m'a-t-on indiqué d'où le temps de préparation, mais parfois le serveur tout simplement "nous oubliait".
L'établissement a ouvert il y a 1 an et semble bien marcher.
Le rapport qualité prix est correct, mais proche de la limite : 20€ pour un burger + 1 bière 25cl.
Je mets 3* mais c'est parce que je suis exigeant: donc je recommande en tous cas sans hésitations, notamment pour une sortie entre amis.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Géantissime...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Meilleure restaurant burger de Rouen! La qualité est là ! Du maison c'est ce qu'on recherche. Ouvert à présent le midi. Bonne dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap'Tain ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cap'Tain ? Partagez vos expériences !