“Sympathique et bon enfant”
Avis sur Le Cap'Tain

Le Cap'Tain
Classé n° 83 sur 688 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en plein coeur de Rouen, Le Cap'Tain restaurant à burger maison (pain, frites, steack frais façon bouchère) vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy. Des soirées à thèmes, retransmission des évènements sportifs sur écran géant et TV, des Burgers de FOU, des frites au gout unique et un Rhum " Captain Morgan" à décourvir absolument à Rouen. C'est un lieu de rendez-vous incontournable dans la région. Attention c'est mieux de réserver surtout les week end.
Avis publié : 3 août 2014

Très bonne cuisine.
Quoique un peu élevé au niveau du prix.
Le patron est super sympathique et aux petits soins avec ces clients

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Bonne adresse, service rapide, ambiance agréable, restaurant avec déco de bon goût.
En ce qui concerne les burgers: miam! Les meilleurs de Rouen bien loin devant certains autres resto! On y retournera c'est certain! ( en couple ou a plus)

Avis publié : 16 juillet 2014

Je rejoins plusieurs avis que j'ai pu lire sur Trip*

- Ne pas y aller en couple (rien de romantique et les tables pour deux sont très mal situées (là où il reste de la place)). Nous étions collés derrières une grande table de 10 personnes ...

- La carte est très sympa. Pour ma part, burger au poulet, étonné de ne pas avoir euun filet entier pané mais un filet poulet haché reconstitué... Le burger au boeuf était au top. La prochaine fois, je referais un essai avec le boeuf d'ailleurs.

- Nous avons été servis par une jeune personne très serviable.

- Je conseille d'y aller entre amis 4 et +. Choix des bières intéréssants.

Conclusion, nous n'avons pas été plus que ça emballé mais nous y retournerons pour se faire un autre avis dans de nouvelle condition.

Rapport qualité/prix: moyen

Avis publié : 15 juillet 2014

Personnel très agréable. Les Burgers sont copieux , beaucoup de choix. Le seul bémol est : le prix un peu elevé

Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant agréable, serveur très sympa et disponible. Les burgers étaient bons mais pas extraordinaires. Les cuissons de viande pas vraiment respectées et le steak un peu trop dense. Nous n'avons pas attendus trop longtemps pour le service. Mis à part ça le lieux est très sympa, cependant un peu trop bruyant car grande table a côté de nous mais sinon bien!

Les voyageurs ayant consulté Le Cap'Tain ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cap'Tain ?