“Super ambiance, super resto !!”
Avis sur Le Cap'Tain

Le Cap'Tain
Classé n° 44 sur 745 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en plein coeur de Rouen, Le Cap'Tain restaurant à burger maison (pain, frites, steack frais façon bouchère) vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy. Des soirées à thèmes, retransmission des évènements sportifs sur écran géant et TV, des Burgers de FOU, des frites au gout unique et un Rhum " Captain Morgan" à décourvir absolument à Rouen. C'est un lieu de rendez-vous incontournable dans la région. Attention c'est mieux de réserver surtout les week end.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit où l’on peut boire, manger, et s’amuser. Le patron nous accueille toujours à bras ouverts les Burgers sont excellents et les frites maison à tomber par terre.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bonne adresse, bonne cuisine et bon accueil... hamburger vraiment très appétissant avec des pains toastes et moelleux... je vous le conseille... merci Gérald de m'avoir fait connaitre cette adresse, j'y retournerai

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, aimable et disponible , service rapide et chaud.
Burger excellent je recommande grandement !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Chose promise, chose dû, les 3 avis seront effectif pour cette bonne soirée.
Un très bon repas copieux. Un service très agréable et souriant. Du choix au niveau de la carte. Une bonne ambiance. Un patron très agréable et commerçant ( merci pour les shoots au passage). Je recommande et pensez à réserver avant.
A très vite

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très agréable moment entre amis. Très bon accueil et service. Un patron très sympa. Repas copieux et bon et bonne ambiance. Je recommande fortement. Pensez a réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap'Tain ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cap'Tain ?