“Exposition à voir . Des toiles qui méritent le détour ! Beau moment d'évasion !”

Exposition Impressionistes
Classé n° 23 sur 80 choses à voir/à faire à Rouen
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2013

Exposition très bien agencée, de belles toiles. Diversité et chronologie des maîtres majeurs de l'impressionnisme....

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très belle exposition, a ne pas manquer si vous êtes de passage à Rouen.

Très bonne muséographie, audio guide de bonne qualité

Avis publié : 24 août 2013

Exposition vraiment agréable, un vrai plaisir.
J'ai trouvé cette visite très enrichissante et ludique car il y avait des petits courts métrages.

Avis publié : 21 août 2013

A la mi-août, Rouen est une ville tranquille ce que j'apprécie. J'y venais pour l'exposition impressionnistes. J'ai réservé une visite guidée qui à 14 heures comprenait un groupe de seulement 20 personnes (maximum 30) ce qui est confortable. Un audio guide vous est offert avec oreillette ce qui permet une audition parfaite des commentaires intéressants et illustrés de la guide. Nous avons ensuite déambulé librement pour admirer les chefs-d'œuvre exposés. Pour qui aime l'impressionnisme...n'hésitez pas et préférez l'heure de table qui est plus calme.

Avis publié : 20 août 2013

Très belle exposition , dommage qu'elle sot presque qu'exclusivement consacrée à Monet .
Oeuvres bien accrochées, parcours bien fléché, inutile de prendre le billet jumelé avec la visite des collections permanentes, celle-ci est très décevante

Les voyageurs ayant consulté Exposition Impressionistes ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Exposition Impressionistes ?