“Délicieux ”

D'Eux-Mêmes
Classé n° 88 sur 731 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2013, David Oper et Amélie Tessier vous accueillent au restaurant D’Eux-Mêmes, une table gastronomique située en plein coeur de Rouen. Mobilier tendance, décoration soignée et poutres apparentes vous plongeront dans une ambiance rétro, moderne et chic. La cuisine raffinée proposée par le Chef, Nicolas Deschamps, est originale, savoureuse & inédite. Le service est soigné & discret tout en restant convivial. Notre devise chez D’eux-Mêmes : rendre l’inaccessible accessible. Notre valeur ajoutée : cuisiner des produits frais et locaux dans le respect des saisons. Notre établissement, reconnu Disciple d’Escoffier, bénéficie des Labels « Normandie Qualité Tourisme » & « Qualité Tourisme » & du titre « Maitre Restaurateur » & gages de qualité, de fraicheur & de savoir-faire. A très bientôt pour un moment de plaisir gustatif chez D’eux-Mêmes ou dans notre second établissement Les Halles by D’eux-Mêmes !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On s'est régalé! Le service a été top et les entrés, plats et desserts délicieux miam miam. La prochaine fois quand on ira en Normandie on y retournera !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil génial, déco originale et chaleureuse, service parfait, carte alléchante et saveurs au rendez vous!
Mention spéciale pour les desserts!

Avis publié : 31 mars 2018

Tres bonne cuisine fait maison dans un décor très sympa et originale. Les cuissons sont impeccables. De bonne portion. Même le café et le thé étaient très bon. Je le recommande.

Avis publié : 29 mars 2018

En déjeuner d'affaire ou bien entre copines ou en couple, le restaurant d'Eux-Mêmes (et les Halles !) m'a toujours conquis ! L'accueil est chaleureux, l'ambiance est conviviale. A chaque visite, j'ai l'impression d'aller dans un nouveau restaurant puisque l'ambiance de chaque table est différente. Les plats sont servis en juste quantité pour ne pas ressortir en ayant faim ni en ayant trop mangé.

La blanquette de veau ainsi que le gâteau de mamie sont deux petites merveilles qui m'ont largement satisfaite pour 19€90 lors de ma dernière visite !

J'y reviendrai sans hésiter et je sais déjà ce que je prendrai : le risotto aux champignons qui avait l'air si bon dans l'assiette de mon voisin :D

Avis publié : 28 mars 2018

D'Eux-Mêmes fait partie de mon top 5 des restaurants sur Rouen : des produits frais, des associations réussies, une ambiance agréable, une équipe au petit soin,... Même les enfants peuvent enfin profiter d'un menu à la hauteur. C'est le goût des bonnes choses ! Je recommande :)

Les voyageurs ayant consulté D'Eux-Mêmes ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez D'Eux-Mêmes ?