“Pour les gourmands mais pas pour les gourmets!”
Avis sur El Rancho

El Rancho
Classé n° 477 sur 693 Restaurants à Rouen
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

El Rancho est un resto de chaine dans toute sa splendeur!
Tout est bien réglé, le lieu est stéréotypé, le service est rapide et la note un peu salée!
C'est un lieu pour les appetits solides mais le niveau de la cuisine est très moyen. Si vous voulez vraiment manger mexicain, ce n'est pas là qu'il faut aller.
Une fois que l'on sait où l'on est, on peut passer un bon moment entre amis après ou avant un ciné.
Les grandes assiettes sont bonnes. Les frites industrielles sont moyennes. Les tapas corrects.
Par contre, il faut faire attention, il n'y a pas vraiment de menus (ou alors je ne les ai pas vu car la carte est compliquée) et la note monte vite.
Si vous aimez La pataterie, vous aimerez El Rancho c'est la version "exotique" ou presque!

Avis publié : 10 juin 2014

J'y vais de temps en temps , le service est rapide , même un peu trop , les serveurs son souriant , les cocktails sont bien servie en alcool mais manque toujours de fraicheur. les plats sont bon mais cela reste un restaurant de grande chaine , il ne faut pas s'attendre à manger une véritable cuisine mexicaine , les desserts sont industriels aussi mais reste bon tous de même.
niveau prix cela reste un peu élevé.

Avis publié : 6 avril 2014

diner d'affaire 4 quatres, Profitant du beau temps nous decidons de changer nos habitudes et sommes allés sur les docks de Rouen. Le soleil etant encore timide en ce debut Avril nous avons preferé rester à l'interieur.
pas grand monde, pour un midi . ... la commande est prise rapidement et les plats arrivent dans dans la foullée de ce coté là rien a dire..
Fajita boeuf/poulet 17€ sauce et fajita a volonté.
Mixed grill ( une brochette boeuf, merguez, ....) accompagné de pomme de terre sauté 16.90€
un menu express avec une salade 7.90€

Le service est fait par des jeunes, qui debutent, les gestes sont approximatif, pas aidé avec les plats moux des fajitas... la goutte de la bouteille de vin est essuyé avec le doigt...le service est approximatifs, dans la bonne humeur et sans accidents notoires.
cafe gourmand 6€ / cafe seul 1€
bouteille de vin rouge 15.50€

les plats sont correctes, bon, quantité suffisante, mais les tarifs sont ceux de Paris,.... peut etre est-ce la raison du peu de clients en salle

Avis publié : 28 février 2014

Cuisine vraiment moyenne, rien à voir avec la vraie cuisine mexicaine. De plus, très cher. 93€ pour 4 pour deux Fajitas Bœuf/Poulet, une salade et un menu enfant, 3 dessert et un café, 4 apéro et une demi bouteille de vin rosé, la facture est salé.... Pour les Fajitas, deux fois plus d'oignon et poivrons que de viande... la salade composé essentiellement de salade verte.... vraiment je ne recommande pas ce restaurant, c'est vraiment l'arnaque....

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Service zéro . cuisine médiocre . prix élevé . rien à dire de plus , ne perdez pas votre temps et votre argent dans ce lieu ...

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez El Rancho ?