“Quelle belle découverte ”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mouton Noir - FERMÉ

Le Mouton Noir
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Quelle belle découverte ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Crêpes originales , équilibrées savoureuses. Cidre à découvrir . Patron accueillant, vraiment un bon moment que je recommande sans retenue

Rouen
“Crêpe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis allée dans cette crêperie samedi 10 Mai 2014 avec une amie. Nous l'avions choisi par rapport aux avis , nous n'avons pas été déçu. Une carte avec peu de crêpe mais excellente!!!
Je pense que c'est gage de fraicheur et fait maison
Je recommande cette crêperie, une des meilleures de Rouen

• Visité en mai 2014
Rouen, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Enfin une crêperie qui change de l'ordinaire. Des saveurs originales dans l'assiette, une présentation sobre et élégante et un accueil des plus chaleureux. Bref une très bonne crêperie à recommander sur rouen !

Neufchatel en Bray, France
“Carte très originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil et ambiance très agréable.
La (petite) salle de restaurant est décorée avec soin et sans fioriture, très appréciable de se restaurer dans un tel cadre en plein cœur de Rouen.
La carte propose un choix assez restreint et ce détail est un réel gage de qualité des services proposés. Pas plus de 10 galettes salées sont proposées mais malgré cela le choix est très cornélien tant les libellés sont alléchants et tant on a envie de goûter à tout ce qui est proposé. Même la formulation des noms de plat est atypique et originale.
Côté desserts, le choix est aussi restreint que difficile à faire à l'instar des galettes salées.
Toujours est-il que, quelque soit le choix que vous ferez, vous ne serez pas déçus.
Prix plus que corrects pour la qualité des services et des produits proposés.
Les amateurs de vrai cidre ne seront pas déçus non plus.

Les inconditionnels bretonnants pourront cependant passer leur chemin car, si le mouton noir est une vraie crêperie (qui ne se perd pas dans une diversification à l'extrême de sa carte), il ne sera pas possible de se satisfaire d'une simple galette complète typiquement bretonne (sauf le midi).

Allez-y donc pour son originalité... mais allez-y les yeux fermés !!!

• Visité en avril 2014
darnetal
“bonne qualite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous y sommes allez manger le 02/10/2013
le cadre est sympa l'acceuil est tres bien .
les crepes sont tres bonne servie avec de la salade
les produits sont des frais
le service est rapide et convivial
bonne petite creperie

• Visité en octobre 2013