voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur F1 Rouen

Cathédrale côté sud
l'Armada...
Rosier du jardin
Le jardin de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Agnès R
“Impossible...”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

...de se laver les dents sans avoir envie de vomir..
pas de place pour poser mes affaires
et jusqu'au dernier moment, la propriétaire qui ne sait toujours pas si elle peut ou veut louer...

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
28 oct. 2017
J ai eu quelques soucis avant la location. Donc n'ai pas eu le temps de faire le ménage.
J ai pu finalement bien louer mon appartement comme convenu et nous nous sommes mises d accord que j'offrais la première nuit à cause des soucis et que je revenais faire le ménage le lendemain. La locataire était d accord.
Au milieu de la nuit elle a annulé me demandant de la rembourser! Alors que je venais d acheter un billet pour partir a l eteanger la semaine.

Pas très fiable...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer