“Bon rapport qualité prix”
Avis sur El Cuatro - FERMÉ

El Cuatro
Avis publié : 1 septembre 2013

Bar tapas où les cocktails sont bons et pas très onéreux. Les assiettes de tapas, très copieuses (que ce soit celles à 8 ou à 11€) mais avec de bons produits.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Il y avait longtemps que j'avais vu autant de personnes d'amuser en même temps dans un bar cocktail au top prix abordables et possibilité de se restaurer n'étant pas de la région je le recommande vivement au noctambule et fêtard

Avis publié : 9 août 2013

Notre situation : Nous (25 & 26 ans) y allons souvent entre amis pour manger et/ou commencer la soirée.

Clientèle : un bon melting pot de Rouennais de tous âges !

Restauration : Les tapas sont variées, les produits sont excellents et le tout très abordable ! A partir d'1,5€ l'unité, comptez 15€ maxi l'assortiment avec boisson. Service le midi et le soir.

Boissons : Les cocktails sont supers, choix variés !

Soirées : Le jeudi, style afterwork décontracté. Vendredi et samedi, des DJ's avec une ambiance house/généraliste.

Prestations : Un bar principal au rdc avec tables hautes, une mezzanine à l'étage avec places assises, et une salle au sous sol (non testé). La déco manque un peu de finition, et aucune terrasse pour le moment.

Les voyageurs ayant consulté El Cuatro ont aussi consulté