“Déco sympa et verrines délicieuses”
Avis sur Verrines & Sens

Verrines & Sens
Réservez avec
Verrines & Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 697 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Petit resto sympa dans une rue très jolie, les verrines délicieuses, fréquentation plutôt féminines mais ferme de bonne heure 23 h, serveuse très souriante et gentille...

Avis publié : 7 avril 2014

J'aime beaucoup cet endroit, situé dans la rue Eau de Robec. Décoration moderne et girly, accueil sympathique et concept uniquement basé sur les verrines, original.
Cuisine bonne, carte renouvelée selon produits de saison et imagination du chef.
On est rassasié en quittant la table. Le prix reste acceptable mais est devenu un peu cher je trouve.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Nous adorons ce Restau et son concept. Atmosphère moderne, choix dans la carte directement coché sur celle ci. Les sept péchés capitaux comme thème de soirée :) et des Verrines excellentes. De taille moyenne, ce qui permet de réellement apprécié le goût et de ressortir du restaurant sans cette sensation de "trop" mais juste bien et bon. À tester ;)

Avis publié : 17 février 2014

Même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, le service reste tout à fait cordial. On se dit qu'en sortant on ira manger un "vrai" repas mais en sortant on est largement rassasié ! Ambiance romantique, idéal à 2 :) N'oubliez pas de réserver, sinon pas de places garanties !

A refaire :)

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons testé cet endroit lors d'un passage a Rouen, où nous allons souvent. Notre essai a été concluant et réussi. Dans le vieux Rouen, quartier des antiquaires ce restaurant est surprenant avec les choix de verrines salées et sucrées avec plein de saveurs et de belles présentations. Nous recommandons la mousse de foie gras au pain d'épices. Repas original et surprenant. Belle réussite et endroit que nous recommandons avec plaisir, de plus rapport qualité prix superbe.

Les voyageurs ayant consulté Verrines & Sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Verrines & Sens ?