“des expressos excellents!” 5 sur 5 bulles

Options : Boissons
rouen
“des expressos excellents!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bonne adresse pour déguster d'excellents expressos, fait devant vous dans une super machine. Le café de la semaine permet de découvrir de nouveaux cafés.Ce fut le cas pour le malabar moussonné, que je n'aurai pas eu l'idée de goûter.
Une grande variété de thés, des "douceurs" à déguster....
De bons conseils pour choisir son café (en grains pour nous), du café torréfié maison, les deux propriétaires sont très agréables. Petite salle meublée originalement (vieux fauteuils... )
A recommander vivement!

• Visité en février 2014

st aubin épinay
“Super endroit pour une petite pause café, thé ou chocolat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Allez-y en toute confiance si vous appréciez un bon café, chocolat ou thé! En plus on peut aussi acheter en sachet : très grand choix de thés et cafés, tisanes , et diverses petits gâteries pour les accompagner . Pour moi c'est ma nouvelle adresse pour me ravitailler et offrir à mes amis qui n'ont pas la chance d'habiter Rouen. En plus, ce qui n'est pas négligeable les tenanciers sont d'une extrême gentillesse et connaissent parfaitement leurs produits.
si vous souhaitez passer un moment de tranquillité, loin du bruit qui règne dans la plupart des bars n'hésitez pas; vous ne serez pas déçus!!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Super choix de boissons chaudes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une pause dans ce café qui compte une énorme variété de choix de cafés, thés et chocolats chauds. Perso, j'ai testé le chocolat au caramel/beurre salé qui était excellent. En fait, le Couleur café propose des mélanges un peu similaires à ceux qu'on trouve dans les Starbucks. La différence, c'est que les boissons ont nettement plu de goût que dans un Starbucks.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'endroit est charmant, le choix de thés, cafés et bubble teas, chocolats est très varié, avec la possibilité de déguster sur place ou d'acheter en vrac, des pâtisseries maison sont également à la carte. Les tenanciers connaissent bien leurs produits. On adore !!!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Couleur cafe ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Couleur cafe ?