“Au calme et au café”

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au calme et au café”
Avis écrit le 13 août 2014

Il m'arrive d'y aller surtout le dimanche après midi.
Large choix de café et thé... LARGE. J'avais réussi à intéressé des amis venant de différents pays d'amérique du sud. + de 10 choix de café et 30 et + de thé.
L'endroit est hyper calme le long d'un ruisseau (aménagé) en pleine ville.
Pour prendre le café c'est une de mes 3 adresses préférées à Rouen, celle ci pour le calme, la terrasse et le large choix de café.

• Visité en août 2014

Tourville sur pont audemer
“Des cafés et chocolats délicieux”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Dès l'arrivée on profite de mélanges d'odeurs délicieuses! Nous avons pris un café et un chocolat, savoureux. L ambiance est sympa, situé dans le vieux Rouen, une pause très agréable.

• Visité en mars 2014
Rouen, France
“Un lieu exceptionnel”
Avis écrit le 6 mai 2014

Couleur café fait partie des rares endroits en France
ou l'on peut déguster tous les meilleurs cafés et déguster des chocolats chauds "maison"!!!
Les patrons sont sympas et la clientèle cool
Endroit à ne surtout pas rater sur ROUEN!!!

• Visité en avril 2014
rouen
“des expressos excellents!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bonne adresse pour déguster d'excellents expressos, fait devant vous dans une super machine. Le café de la semaine permet de découvrir de nouveaux cafés.Ce fut le cas pour le malabar moussonné, que je n'aurai pas eu l'idée de goûter.
Une grande variété de thés, des "douceurs" à déguster....
De bons conseils pour choisir son café (en grains pour nous), du café torréfié maison, les deux propriétaires sont très agréables. Petite salle meublée originalement (vieux fauteuils... )
A recommander vivement!

• Visité en février 2014
st aubin épinay
“Super endroit pour une petite pause café, thé ou chocolat”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Allez-y en toute confiance si vous appréciez un bon café, chocolat ou thé! En plus on peut aussi acheter en sachet : très grand choix de thés et cafés, tisanes , et diverses petits gâteries pour les accompagner . Pour moi c'est ma nouvelle adresse pour me ravitailler et offrir à mes amis qui n'ont pas la chance d'habiter Rouen. En plus, ce qui n'est pas négligeable les tenanciers sont d'une extrême gentillesse et connaissent parfaitement leurs produits.
si vous souhaitez passer un moment de tranquillité, loin du bruit qui règne dans la plupart des bars n'hésitez pas; vous ne serez pas déçus!!!!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Couleur cafe ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Couleur cafe ?