“Propre et accueillant”

et 1 autre site !
Premiere Classe Rouen Ouest - Petit Quevilly
N° 39 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

J'ai apprécié la station de métro juste en face de l'hôtel, j'ai pu ainsi laissé ma voiture dans le parking de l'hôtel et visiter le centre ville de Rouen.
Le gérant et la gérante sont sympas et de bons conseils pour les visites. Bref pour ce qui est du rapport qualité prix, pour 4 nuits, c'était parfait...
Je reviendrais surement pour mes escales a Rouen !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 23 mai 2013

Un accueil épouvantable de la part du gérant, une chambre sale, une salle de bain vétuste, le chauffage impossible à allumer alors qu'il fait 8°C dehors, un quartier à l'ambiance inquiétante... On ne dort pas sur ses deux oreilles dans le première classe du Petit Quevilly...
Seuls deux points positifs: un employé très sympa et un parking fermé et surveillé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2012

Pour le prix que j'ai payé je ne peux pas demander la lune non plus mais ma première nuit s'est très bien passée mais la deuxième nuit, il a fallu que mon voisin dorme pour que je puisse aussi dormir...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Acceuil impeccable rapidité d'accès et chambre propre.
Bonne alte sur la route des vacances et très bon emplacement (sortie d'autoroute ) petit déjeuner sommaire mais pas chère. 44 euros la chambre pour 3 c'est vraiment parfait au vue de la qualité du service et des chambre ça fait presque pas regretter le novotel complet !! On y retournera c'est sûre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

j'ai été dans cet hotel une seule nuit pour un déplacement professionnel. Ma chambre était propre, le linge de toilette est nickel et tout doux (contrairement à ce que je connais car en général on a de vieilles serviettes pas très blanche). Des housses plastifiée protège le matelas. L'hôtel est calme malgré l'emplacement en bord de route passante.
Point négatif le parking est tout petit et je n'ai jamais pu y garer ma voiture qui est restée dans la rue. Le personnel est sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2012

Hormis la gérante, sympathique, rien de positif pour cet "hôtel".
Chambre minuscule, douche idem, propreté douteuse, isolation phonique déplorable et ils osent mettre une pancarte "hôtel rénové" : on imagine comment c'était avant ! Le tout pour 43 €, vraiment scandaleux, ils ne sont là que pour faire un maximum de bénéfices avec un minimum de service et d'investissement.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

J'ai apprécié mon séjour. Hôtel très bien situé: arrêt de métro-bus juste en face, à quelques stations du centre ville de Rouen. Petit parking derrière, un supermarché juste à coté pour faire ses courses. Chambre correcte, bien entretenue, propre, matériel en bon état. Personnel accueillant et serviable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille