“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Premiere Classe Rouen Ouest - Petit Quevilly
N° 44 sur 51 Hôtels à Rouen
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le séjour bien commencé par l'accueil très agréable de l'hotesse. Arrivé dans la chambre, cela ce gâte. Chambre très petite, sdb en plastique. Une odeur de cigarette froide flotte en permanence dans la chambre. La literie est passable mais le dessus de lit est douteux. une porte condamné donne sur la porte voisine et laisse une idée sur l'isolation phonique... Le petit déjeuné est correct. Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Au dernier dans un coin, cela diminu le passage incessant des personnes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'accueil est agréable, l'établissement propre et bien aménagé. Compte tenu du prix et de la gamme de l'hôtel, c'est une bonne adresse.
Le parking est plutôt petit mais l'hôtel est situé à proximité de nombreux commerces & desservi par le tram.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Alencon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Odeur de rance et de fumée froide en entrant. Première impression répugnante. Couvre lit douteux.
Éclairage SDB glauque.
Robinetterie qui fuit.
Je comptais prendre le petit dej sur place, je suis parti à la première heure pour le prendre ailleurs.
Je préfère mettre 20€ de plus et avoir une hygiène irréprochable.
Ok pour tirer les prix sur tout, mais pas sur l'hygiène.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Placé dans un quartier qui ressemble au Bronx.les chambres sont rénovée mais pas de chauffage avant 19h00 et il le coupe le matin à 7h00. Le parking est désastreux. Réveiller à 4h00 du matin par des jeunes qui sonnent la sirène incendie puis une heure plus tard 15 policiers qui débarquent pour arrêté ces jeunes. Un hôtel à éviter d urgence. Passer votre chemin c est vraiment immonde comme coin.vive la France.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Champlemy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

je suis habituée à dormir dans les hôtels première classe pendant mes déplacements j'en ai donc fréquenté dans plusieurs régions et il s'avère que celui ci ne m'a pas beaucoup plu !! encaissement le jour de la réservation et propreté des draps douteuse parking très petit pas de place pour personne handicapée enfin je n'y retournerais pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil du réceptionniste pas très rassurante. Même pas fichu de nous donner la clé en mains propre, alors que quand nous sommes arriver il était dans le hall. Mais il a mis les clés dans la machine et est parti. En gros débrouiller vous. Cet hotel est situé dans quartier qui ne donne pas du tout envie. On se croirait dans le bronx. Vraiment pas rassurant surtout pour rentrer le soir, moi qui été juste avec mon fils de 7ans .Intérieur des chambres propre on va dire, un des seul point positif.les lits dur comme du bois, les oreillers ont à l'impression de dormir sur des briques, en guise de place de parking des traverses de chemins de fer. Clientèle de l'hôtel pas top. Je n'avait jamais vu sa.Moi je dit magnifique. Pas de petits déjeuner avant 8h voir 9h. En sachant qu'à 7h30 nous devions être parti. Pour 54,90€ la nuit sa fait plutôt cher pour ce que c'est !!! Et pour une première a rouen sa ne nous donne pas envie d'y retourner. Je ne conseil pas du tout cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Pour un hôtel rapide, chambre correct et personnel très arrangeant, allant jusqu'à la boulangerie pour le petit dej malgré un service terminé! Service de location jusqu'à 21h, très pratique!
Il manquait juste une serviette dans la chambre et une place sur le parking !

Séjour du octobre 2013