“Hôtel très correct”

et 1 autre site !
Premiere Classe Rouen Ouest - Petit Quevilly
N° 39 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 27 février 2014

J'ai trouvé cet hôtel très correct pour le prix payé par rapport à d'autres chaines ...
Les seules critiques que je pourrais y faire sont le manque d'isolation (on entend beaucoup de bruit des autres personnes des chambres voisines) et la paume de douche qui avait un débit d'eau très très réduit !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 janvier 2014

qualité de la chambre moyenne.Couvre lit taché.La salle de bain est plutôt vetuste,avec une baignoire et un rideau.
radiateur HS. Des travaux s'imposent.Heureusement il y a un grand parking necessaire vu l'emplacement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Le séjour bien commencé par l'accueil très agréable de l'hotesse. Arrivé dans la chambre, cela ce gâte. Chambre très petite, sdb en plastique. Une odeur de cigarette froide flotte en permanence dans la chambre. La literie est passable mais le dessus de lit est douteux. une porte condamné donne sur la porte voisine et laisse une idée sur l'isolation phonique... Le petit déjeuné est correct. Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Au dernier dans un coin, cela diminu le passage incessant des personnes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

L'accueil est agréable, l'établissement propre et bien aménagé. Compte tenu du prix et de la gamme de l'hôtel, c'est une bonne adresse.
Le parking est plutôt petit mais l'hôtel est situé à proximité de nombreux commerces & desservi par le tram.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

Odeur de rance et de fumée froide en entrant. Première impression répugnante. Couvre lit douteux.
Éclairage SDB glauque.
Robinetterie qui fuit.
Je comptais prendre le petit dej sur place, je suis parti à la première heure pour le prendre ailleurs.
Je préfère mettre 20€ de plus et avoir une hygiène irréprochable.
Ok pour tirer les prix sur tout, mais pas sur l'hygiène.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Placé dans un quartier qui ressemble au Bronx.les chambres sont rénovée mais pas de chauffage avant 19h00 et il le coupe le matin à 7h00. Le parking est désastreux. Réveiller à 4h00 du matin par des jeunes qui sonnent la sirène incendie puis une heure plus tard 15 policiers qui débarquent pour arrêté ces jeunes. Un hôtel à éviter d urgence. Passer votre chemin c est vraiment immonde comme coin.vive la France.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

je suis habituée à dormir dans les hôtels première classe pendant mes déplacements j'en ai donc fréquenté dans plusieurs régions et il s'avère que celui ci ne m'a pas beaucoup plu !! encaissement le jour de la réservation et propreté des draps douteuse parking très petit pas de place pour personne handicapée enfin je n'y retournerais pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille