Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Rouen Ouest - Petit Quevilly
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Filtrer les avis
76 résultats
Note attribuée
6
19
16
15
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6
19
16
15
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 76
Avis publié : 27 février 2014

J'ai trouvé cet hôtel très correct pour le prix payé par rapport à d'autres chaines ...
Les seules critiques que je pourrais y faire sont le manque d'isolation (on entend beaucoup de bruit des autres personnes des chambres voisines) et la paume de douche qui avait un débit d'eau très très réduit !!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci ChrysetAlex M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2014

qualité de la chambre moyenne.Couvre lit taché.La salle de bain est plutôt vetuste,avec une baignoire et un rideau.
radiateur HS. Des travaux s'imposent.Heureusement il y a un grand parking necessaire vu l'emplacement

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Roger A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2013

Le séjour bien commencé par l'accueil très agréable de l'hotesse. Arrivé dans la chambre, cela ce gâte. Chambre très petite, sdb en plastique. Une odeur de cigarette froide flotte en permanence dans la chambre. La literie est passable mais le dessus de lit est douteux. une porte condamné donne sur la porte voisine et laisse une idée sur l'isolation phonique... Le petit déjeuné est correct. Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Au dernier dans un coin, cela diminu le passage incessant des personnes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Choutripey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2013

L'accueil est agréable, l'établissement propre et bien aménagé. Compte tenu du prix et de la gamme de l'hôtel, c'est une bonne adresse.
Le parking est plutôt petit mais l'hôtel est situé à proximité de nombreux commerces & desservi par le tram.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci 272c_b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2013

Odeur de rance et de fumée froide en entrant. Première impression répugnante. Couvre lit douteux.
Éclairage SDB glauque.
Robinetterie qui fuit.
Je comptais prendre le petit dej sur place, je suis parti à la première heure pour le prendre ailleurs.
Je préfère mettre 20€ de plus et avoir une hygiène irréprochable.
Ok pour tirer les prix sur tout, mais pas sur l'hygiène.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Charles A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis