“EXCELLENT WEEK END DANS HOTEL DE CHARME”
Avis sur La Bertelière

La Bertelière
N° 19 sur 51 Hôtels à Rouen
“EXCELLENT WEEK END DANS HOTEL DE CHARME”
Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé un excellent week end à La Bertelière
Superbe hôtel à quelques minutes du centre ville
Chambres très confortables et literie digne d'un hotel 5 étoiles
Restaurant très agréable grace au cadre cosy et au personnel
Superbe petit déjeuner, buffet somptueux, produits de qualité

Très belles prestations, hotel situé dans un parc, charmant

Expérience à renouveler

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Poils et cheveux sur les draps et dans la baignoire. La réception nous dis : "on vous change de chambre" parfait ! A l'arrivé de cette dernière mécontente et hautaine, elle nous prends de haut, pour elle ça n'est pas grave. Je lui dis que pour 339 euros cela est honteux de trouver ce genre de prestation (je faisais référence au repas du restaurant et à la chambre) et on me dis : "Vous ne devez pas venir de Paris mais de la campagne" ???? !!!!! humm étrange comme réaction. Ne parlons même pas du restaurant (menu Normandie à 49 euros) Cocktail un punch ????? Je ne pense pas qu'un punch soit le bienvenue quand on s'attend à manger dans un "gastro" accompagné de 4 feuilleté tout sec, les mêmes que l'on trouve chez LECLERC marque repère les 40 pour 2,00 euros! Mise en bouche boudin noir pomme Originalité????? aucune ! Entrée de mon ami : coquille saint Jacques trop cuite , duo de poisson pour moi immangeable trop trop trop cuit. Ensuite un magret rosé qui n'étais pas rosé du tout accompagné de pomme de terre et d'une poêlé de légume banal. Fromage raisonnable. Dessert : je dirais absolument pas fais maison , une tarte tatin et un gâteau à la framboise, vraiment banal. Je pense quand débourse 49 euros par personne on s'attend à autre chose. Sincerement je n'aurai même pas mis 20 euros pour ce menu. Nous sommes allé dans cette hôtel suite à une offre sur le site groupon qui proposé un "séjour" à 149 euros au lieu de 339 euros, et bien même 149 euros c'est hors de prix alors je n'imagine pas les boules que l'on doit avoir quand on paye le prix fort :o Donc en gros endroit à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

rouen
Avis écrit le 1 février 2011

Superbe hôtel proche de Rouen.
Chambres au top et restauration sympa et conviviable.
L'accueil et les services sont très pro.
A conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 janvier 2011

nous avons passé un superbe séjour malgré un temps pluvieux! le personnel nous a bien accueilli le service rien a redire et le petit déjeuner gigantesque! les chambres sont très propres et bien équipées! Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 10 janvier 2011

C'est avec grand plaisir, que nous avons pu profiter d'une escapade de charme dans cet hôtel ravissant et décoré avec goût. les chambres sont très bien équipées et permettent de se reposer en toute quiétude, un plus pour les petits produits disposés astucieusement dans la salle de bain.
L'accueil souriant, le personnel toujours à l'écoute nous a permis de passer un très agréable moment, et le petit-déjeuner servi autour de la cheminée restera l'un des plus chaleureux, tout y est : produits bio, confitures artisanales et autres spécialités chaudes ou froides.

A conseiller sans hésitation, nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 12 octobre 2010

Le personnel n'est pas aimable pour un sou....Le service à table est lent, approximatif, et incomplet. Le repas: ordinaire, insipide, et frugal ! Et je ne parle pas du menu des enfants....Honteux. Je ne comprends pas comment peut-on attribuer 3 étoiles à cet établissement dont le personnel fait la [...] tout le temps, insulte les enfants et n'a aucun respect pour ....les clients !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous fêtions les 100 ans de mon grand-père avec toute la famille réunie : 41 personnes. Mais les serveurs n'étaient pas aimables et le gérant a fait un scandale démesuré car un enfant est soit-disant monté sur une table en bois à l'extérieur ( il n'y avait rien sur la table et la fillette s'est juste assise dessus ). Une petite remarque à l'enfant aurait suffit mais l'individu a amené l'enfant près de ses parents et a parlé de "respect de matériel", "je ne comprends pas que personne ne l'ait vue", bref toute une histoire pour pas grand chose alors que tout le monde a été correct. Bref si vous avez des enfants, évitez ce restaurant car ils ne sont pas les bienvenus

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille