“Une oasis de verdure et de calme !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bertelière

La Bertelière
N° 18 sur 51 Hôtels à Rouen
“Une oasis de verdure et de calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Excellent séjour , réservation grâce à Groupon . Malgré cela ,nous avons été très bien reçus , chambres parfaites , repas parfait , personnel attentionné , bref que du bonheur !

• Séjour du mars 2011

epone
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons eu la chance de payer ce séjour via le site GROUPON soit 149 € au lieu de 339 € et franchement pour le prix payé il y a rien à dire!!!!
Nous avons été accueilli avec un cocktail....certes un punch mais à quoi s'attendent les gens???? Nous avons trouvé ça très bien!
Le champagne nous attendait dans la chambre
La chambre : spacieuse , un grand lit très confortable pour ceux qui aiment les matelas non fermes, une déco contemporaine , la salle de bain spacieuse également avec tout le confort : serviette, savon , gel douche , sèche cheveux....etc ! j'avais oublié le dentifrice: l'accueil nous a remis un kit dentaire!!!!
Important toilette séparé !!! c'est appréciable!
La chambre donnait sur le jardin: très au calme même la nuit!!!!
Le dîner: menu NOrmandie.
Alors pour ceux qui ce sont arrêté sur les petits toasts PICARD servis à l'apéro: franchement le repas en lui même était très bon !
les noix de Saint Jacques : un régal !!! le trou normand : appréciable! Le filet de volaille : un délice et le dessert : certes une charlotte aux framboises mais pas un vulgaire gâteau comme pourrait le dire certains !!!
Le petit déjeuner était gargantuesque!! on s'est régalé au coin de la cheminée!!!!
je le conseille vivement et remercie GROUPON pour ce deal

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé un excellent week end à La Bertelière
Superbe hôtel à quelques minutes du centre ville
Chambres très confortables et literie digne d'un hotel 5 étoiles
Restaurant très agréable grace au cadre cosy et au personnel
Superbe petit déjeuner, buffet somptueux, produits de qualité

Très belles prestations, hotel situé dans un parc, charmant

Expérience à renouveler

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Poils et cheveux sur les draps et dans la baignoire. La réception nous dis : "on vous change de chambre" parfait ! A l'arrivé de cette dernière mécontente et hautaine, elle nous prends de haut, pour elle ça n'est pas grave. Je lui dis que pour 339 euros cela est honteux de trouver ce genre de prestation (je faisais référence au repas du restaurant et à la chambre) et on me dis : "Vous ne devez pas venir de Paris mais de la campagne" ???? !!!!! humm étrange comme réaction. Ne parlons même pas du restaurant (menu Normandie à 49 euros) Cocktail un punch ????? Je ne pense pas qu'un punch soit le bienvenue quand on s'attend à manger dans un "gastro" accompagné de 4 feuilleté tout sec, les mêmes que l'on trouve chez LECLERC marque repère les 40 pour 2,00 euros! Mise en bouche boudin noir pomme Originalité????? aucune ! Entrée de mon ami : coquille saint Jacques trop cuite , duo de poisson pour moi immangeable trop trop trop cuit. Ensuite un magret rosé qui n'étais pas rosé du tout accompagné de pomme de terre et d'une poêlé de légume banal. Fromage raisonnable. Dessert : je dirais absolument pas fais maison , une tarte tatin et un gâteau à la framboise, vraiment banal. Je pense quand débourse 49 euros par personne on s'attend à autre chose. Sincerement je n'aurai même pas mis 20 euros pour ce menu. Nous sommes allé dans cette hôtel suite à une offre sur le site groupon qui proposé un "séjour" à 149 euros au lieu de 339 euros, et bien même 149 euros c'est hors de prix alors je n'imagine pas les boules que l'on doit avoir quand on paye le prix fort :o Donc en gros endroit à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Superbe hôtel proche de Rouen.
Chambres au top et restauration sympa et conviviable.
L'accueil et les services sont très pro.
A conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous avons passé un superbe séjour malgré un temps pluvieux! le personnel nous a bien accueilli le service rien a redire et le petit déjeuner gigantesque! les chambres sont très propres et bien équipées! Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

C'est avec grand plaisir, que nous avons pu profiter d'une escapade de charme dans cet hôtel ravissant et décoré avec goût. les chambres sont très bien équipées et permettent de se reposer en toute quiétude, un plus pour les petits produits disposés astucieusement dans la salle de bain.
L'accueil souriant, le personnel toujours à l'écoute nous a permis de passer un très agréable moment, et le petit-déjeuner servi autour de la cheminée restera l'un des plus chaleureux, tout y est : produits bio, confitures artisanales et autres spécialités chaudes ou froides.

A conseiller sans hésitation, nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux