“Adresse à déconseiller”

N° 19 sur 51 Hôtels à Rouen
Clichy-Sous-Bois, France
“Adresse à déconseiller”
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous y sommes allés avec mon mari à l'occasion de notre anniversaire de mariage par le biais d'une offre groupon.
Verdict: Des cheveux ou poils sur les oreillers, escaliers de l'hotêl qui laisserait penser que l'aspirateur n'a pas été passé depuis des semaines.
La bouteille de champagne offerte était bien dans la chambre sans les coupes que nous avons du réclamer.
Concernant le cadeau de bienvenue : une honte , il s'agit tout simplement d'un punch orange rhum mal dosé et servi sans accompagnement
Pour le repas du soir, arrivée à 19h45 précise au restaurant , sortie à 23 heures et 1 heure d'attente pour servir une entrée. Repas médiocre qui était loin de valoir 49 euros avec des desserts industriels, des plats trop salés et un foie gras qui s'apparenterait davantage à du paté.
Nous avons eu l'impression qu'il n'y avait pas de responsable dans ce restaurant, les serveurs très jeunes semblaient perdus et faisaient des aller retours inutiles (nous avons eu le droit à tous les serveurs présents à tour de rôle). Aucune organisation, nous étions nombreux à nous regarder dans le blanc des yeux et à nous demander qui serait servi le premier.
Concernant le personnel de l'accueil , on pourrait en qualifier certains de prétentieux défendant avec ferveur tous les mérites de l'hôtel sans entendre l'avis du client devant lui ou du moins en contestant par des excuses et des blablas.
Autre élément inadmissible pour hotel qui se qualifie de 3 étoiles : du café soluble ou sahcet de thé dans les chambre de marque inconnu au bataillon qu'on ne trouverait même pas chez les distributeurs de hard discount.
Le point positif : un petit déjeuner proposant beaucoup de choix et à la hauteur de nos espérances.

En conclusion : Organisation inexistante, personnel inexpérimenté dans son ensemble,des clients livrés à eux-même et une propreté à revoir.

Curzon, France
Avis écrit le 16 mai 2011

grace à GROUPON nous sommes partis pour le week-end toutes les prestations notées sur le bon ont été respectées, nous avons ete trés bien reçus par un charmant jeune homme YOHAN, la bouteille de champagne était dans la chambre, le cocktail de bienvenue servi dans l'aprés midi sous les donnelles extérieures à l'abri du soleil; le repas du soir était bien l'aprés midi escortés par PATRICK qui à répondu à toutes nos questions le lendemain matin un somptueux petit déjeuner nous attendait enfin tout etait trés bien

Avis écrit le 9 mai 2011

Avec mon mari nous avons bénéficié d'un bon groupon (chambre+cocktail de bienvenue+diner+petit déjeuner+bouteille de champagne+livre de rouen offert). Le personnel jeunes, gentils et professionnels. Tout était très bien. petit bémol, il y avait une cérémonie et les gens sont venus parler sous nos fenêtres (ouvertes car il faisait chaud et qu'il n'y a pas de clim.), nous n'avons pas dormi ou très très peu mais nous avons eu un geste commercial car nous avions pris vin et apéritif au diner. Nous avons aussi trouvé quelques cheveux parterre dans la salle de bain, bon cela arrive. Dans l'ensemble tout était très bien de l'accueil en passant par le diner, le petit déjeuner et le personnel.

Maule, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Prestation hôtelière simple, la propreté est à revoir ... il semble que les cheveux et les araignées leur pose un problème.
Le clou de la soirée : le repas dit "Gastronomique" à 49€ n'est même pas digne d'une restauration collective !
- Mise en bouche limite avec un boudin "cocktail " industriel
- St Jacques ou plutôt pétoncles brulées avec une assiette sale
- Magret bien cuit pour rosé
- Gratinée normand avec des framboises pourries dessus !!!
Y a t-il un chef derrière tout cela??? c'est franchement indigne de servir cette qualité de plat !!!
Je ne parle pas de l'équipe de serveurs désorganisés et bien jeunes... un petit cour sur les fromages qu'ils proposent ne serait pas du luxe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 30 avril 2011

Sejour agreable dans un cadre calme et reposant. Petit dej avec buffet complet au choix tres large.

• Séjour du avril 2011
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Avec mon ami nous avons passé un agréable séjour!
Nous avons bénéficier d'un bon Groupon donc chambre pour une nuit pour 2 + une bouteille de champagne + le dîner avec cocktail + petit déjeuner + un cadeau (livre sur Rouen).
Rien ne manquait pour nous. La bouteille de champagne nous a été apportée en chambre, chambres qui sont d'ailleurs très calme et apparemment bien insonorisées puisque nous n'avons pas entendu de bruits dérangeants. Nous avons eu un lit deux places très spacieux et très très confortable.
Concernant le repas, nous avions dans notre formule droit au menu Normandie (sur le thème de la pomme) avec un cocktail bien en relation avec le thème (cidre, calvados et pommeau), le reste du repas correspondait bien a ce qui était noté sur la carte et nous nous sommes régalés!
Le buffet du petit déjeuner était plus que complet, il y en avait pour tous les gout! Rien a redire!
L'accueil et le personnel sont au top!
Un petit bémol tout de même sur la propreté de notre chambre qui n'était pas parfaite. (dessus de lit taché et poil ou cheveux court dans la salle de bain...)
Je finirais en disant que nous avons passer globalement un agréable séjour dans cet hôtel, au calme et que ça nous a fait le plus grand bien!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2011

Alors,
-Nous arrivons à 16h15 la chambre n'était pas prête.
-Dans la chambre il y avait 2 lits simples.
-Le restaurant : 50 minutes d'attente pour ne pas avoir notre mise en bouche donc direct l'entrée. Un délai d'attente extrêmement long entre les plats ! Au final nous n'avions même plus faim.
De plus le plat principal n'était pas du tout à fait celui de la carte (champignon inexistant et tagliatelles remplacées par des patates), des changements non communiqués. La décoration des assiettes était inexistante. Au final rien d'extraordinaire. Un menu tout de même à 49€...

Aucun reproche concernant le personnel et les jardins mais le restaurant était catastrophique ! et pour combler le tout de voir deux lits simples...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen