“super week end , nous y retournerons à la prochaine offre groupon”

Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 17 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 26 juin 2011

nous avions peur qu'avec un bon groupon nous soyons déclassés mais non.Tout était parfait : la chambre nickel , le cocktail comme prévu et un très bon repas.Quand au petit déjeuner , beaucoup de variétés et quantités.Nous sommes enchantés et l'avons conseillé à nos enfants .NOUS Y RETOURNERONS !

Avis publié : 12 juin 2011

je suis etonée de voir les critiques que je viens de lire , nous y sommes allés avec un bon groupon, les prestations etaient conformes au bon, nous avons ete trés bien accueillis, la chambre etait belle, confortable et propre, la bouteille de champagne nous attendait bien fraiche dans le mini bar , le cocktail de bienvenu nous a ete propose au restaurant comme apéritif, le repas etait plus que copieux, nous avons eu du mal a le terminer, le service etait excellent malgré la jeunesse des serveurs, amabilite et service
de grande classe, le petit dejeuner etait copieux, tres bon week end, nous le conseillons vivement,

Avis publié : 8 juin 2011

Bonjour, nous sommes allés par le biais d'un coupon Groupon dans cet hôtel, l'offre comprenait un petit cadeau (livre sur Rouen), un cocktail de bienvenue, une bouteille de champagne offerte en chambre ainsi qu'un dîner "Menu Normandie" et bien entendu une nuit d'hôtel. Nous avions au préalable consulté comme beaucoup de personnes ce site, à notre grande stupeur quelques avis décrivaient ce séjour tel...un périple à surtout éviter. Aventuriers de nature, nous sommes partis à la découverte de ce lieu sujet à controverse. Sur place le cadre est très apaisant et agréable à l'oeil, nous nous dirigeons vers l'accueil, il est chaleureux, le hall est très propre, prenons contact avec nos chambres : elle est grande, restaurée depuis peu je pense, le lit est un vrai king size, il ne manque rien (toilette séparé ce qui est appréciable!). Au soir nous décidons de prendre un petit apéro au bar de l'hôtel, Christophe sera notre bar-man, moment très agréable avec un sens commercial dévéloppé.
Vers 21 h nous passons à table, très peu de personnes ce soir. Salle à manger encore une fois très propre et agréable. Le repas est bon mais il représente tout de même le seul bémol de notre séjour. Il n'est pas digne d'un repas à 49e, il est plutôt un bon repas à 30-35e. La nuit fut parfaite, d'un calme absolu. Au matin nous allons prendre notre petit déjeuner vers 9h et là quelle surprise! Il est gargantuesque avec un choix pléthorique. Parfait!
Conclusion : nous avons passé un séjour super agréable, très reposant, un endroit à vivement recommandé.

Avis publié : 22 mai 2011

Nous y sommes allés avec mon mari à l'occasion de notre anniversaire de mariage par le biais d'une offre groupon.
Verdict: Des cheveux ou poils sur les oreillers, escaliers de l'hotêl qui laisserait penser que l'aspirateur n'a pas été passé depuis des semaines.
La bouteille de champagne offerte était bien dans la chambre sans les coupes que nous avons du réclamer.
Concernant le cadeau de bienvenue : une honte , il s'agit tout simplement d'un punch orange rhum mal dosé et servi sans accompagnement
Pour le repas du soir, arrivée à 19h45 précise au restaurant , sortie à 23 heures et 1 heure d'attente pour servir une entrée. Repas médiocre qui était loin de valoir 49 euros avec des desserts industriels, des plats trop salés et un foie gras qui s'apparenterait davantage à du paté.
Nous avons eu l'impression qu'il n'y avait pas de responsable dans ce restaurant, les serveurs très jeunes semblaient perdus et faisaient des aller retours inutiles (nous avons eu le droit à tous les serveurs présents à tour de rôle). Aucune organisation, nous étions nombreux à nous regarder dans le blanc des yeux et à nous demander qui serait servi le premier.
Concernant le personnel de l'accueil , on pourrait en qualifier certains de prétentieux défendant avec ferveur tous les mérites de l'hôtel sans entendre l'avis du client devant lui ou du moins en contestant par des excuses et des blablas.
Autre élément inadmissible pour hotel qui se qualifie de 3 étoiles : du café soluble ou sahcet de thé dans les chambre de marque inconnu au bataillon qu'on ne trouverait même pas chez les distributeurs de hard discount.
Le point positif : un petit déjeuner proposant beaucoup de choix et à la hauteur de nos espérances.

En conclusion : Organisation inexistante, personnel inexpérimenté dans son ensemble,des clients livrés à eux-même et une propreté à revoir.

Avis publié : 16 mai 2011

grace à GROUPON nous sommes partis pour le week-end toutes les prestations notées sur le bon ont été respectées, nous avons ete trés bien reçus par un charmant jeune homme YOHAN, la bouteille de champagne était dans la chambre, le cocktail de bienvenue servi dans l'aprés midi sous les donnelles extérieures à l'abri du soleil; le repas du soir était bien l'aprés midi escortés par PATRICK qui à répondu à toutes nos questions le lendemain matin un somptueux petit déjeuner nous attendait enfin tout etait trés bien

Avis publié : 9 mai 2011

Avec mon mari nous avons bénéficié d'un bon groupon (chambre+cocktail de bienvenue+diner+petit déjeuner+bouteille de champagne+livre de rouen offert). Le personnel jeunes, gentils et professionnels. Tout était très bien. petit bémol, il y avait une cérémonie et les gens sont venus parler sous nos fenêtres (ouvertes car il faisait chaud et qu'il n'y a pas de clim.), nous n'avons pas dormi ou très très peu mais nous avons eu un geste commercial car nous avions pris vin et apéritif au diner. Nous avons aussi trouvé quelques cheveux parterre dans la salle de bain, bon cela arrive. Dans l'ensemble tout était très bien de l'accueil en passant par le diner, le petit déjeuner et le personnel.

Avis publié : 1 mai 2011

Prestation hôtelière simple, la propreté est à revoir ... il semble que les cheveux et les araignées leur pose un problème.
Le clou de la soirée : le repas dit "Gastronomique" à 49€ n'est même pas digne d'une restauration collective !
- Mise en bouche limite avec un boudin "cocktail " industriel
- St Jacques ou plutôt pétoncles brulées avec une assiette sale
- Magret bien cuit pour rosé
- Gratinée normand avec des framboises pourries dessus !!!
Y a t-il un chef derrière tout cela??? c'est franchement indigne de servir cette qualité de plat !!!
Je ne parle pas de l'équipe de serveurs désorganisés et bien jeunes... un petit cour sur les fromages qu'ils proposent ne serait pas du luxe.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo