“Séjour Groupon Inutile !”

Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 18 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 29 août 2011

L'offre Groupon est encore une fois de plus scandaleuse,

Je ne comprend pas les commentaires positifs de cet hotel. Niveau prix/qualité est désastreuse !
Un menu à 49 € ! pour ça ! A ce prix vous trouverez 100 fois au bord de la mer ou en plein Paris ! Nous avons profité de cette offre pour justement bien manger et découvrir une autre région. Hors le restaurant digne d'un flunch et il n'y a pas grand chose à visiter à coté à par Rouen...
Bref à ce prix autant prendre son propre hotel et son menu flunch !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons profité de l'offre Groupon :

hotel : très belle chambre, digne d'un 3 étoiles avec la bouteille de champagne comme prévu.

restaurant : pas à la hauteur du menu servi à 49 € !! légumes cuits à l'eau.... et le summum pour un restaurant de Normandie, un camembert "Président" sur le plateau de fromage ! ils avaient laissé l'étiquette....

heureusement que le matin, le petit déjeuner sous forme de buffet était vraiment très bien, un très grand choix !

Avis publié : 26 août 2011

nous avons découvert cet hôtel grace à une offre Groupon
Nous avons du changé la date de réservation, ce qui n'a posé aucun problème
Un charmant hâvre de pays
Ideal pour visiter Rouen à quelques kilomètres
personnel très sympa
Télé avec Canal+ , chaines étrangères
Petit déjeuner somptueux avec buffet gargantuesque
On aurait aimé mieux profiter de cet endroit , pouvoir se prélasser ...
Le menu gastronomique "Normandie" était succulent
Un superbe petit king charles m'a rappelé mon toutou qui nous à quitter il y a peu

Avis publié : 9 août 2011

hotel : convenable mais la chambre sentait l'humidité.
restaurant : cuisine de collectivités et encore !!
service restaurant : 1 heure entre la commande et le plat d'entrée
restaurant plat entrée : l'intitulé "petites coquilles st jacques" , il est interdit de pécher des
petites coquilles st Jacques c'était donc des pétoncles ou alors de l'exotique.
restaurant plat principal: cote de veau normande : à part l'os pas grand chose dans l'assiette !!!!

Avis publié : 26 juin 2011

nous avions peur qu'avec un bon groupon nous soyons déclassés mais non.Tout était parfait : la chambre nickel , le cocktail comme prévu et un très bon repas.Quand au petit déjeuner , beaucoup de variétés et quantités.Nous sommes enchantés et l'avons conseillé à nos enfants .NOUS Y RETOURNERONS !

Avis publié : 12 juin 2011

je suis etonée de voir les critiques que je viens de lire , nous y sommes allés avec un bon groupon, les prestations etaient conformes au bon, nous avons ete trés bien accueillis, la chambre etait belle, confortable et propre, la bouteille de champagne nous attendait bien fraiche dans le mini bar , le cocktail de bienvenu nous a ete propose au restaurant comme apéritif, le repas etait plus que copieux, nous avons eu du mal a le terminer, le service etait excellent malgré la jeunesse des serveurs, amabilite et service
de grande classe, le petit dejeuner etait copieux, tres bon week end, nous le conseillons vivement,

Avis publié : 8 juin 2011

Bonjour, nous sommes allés par le biais d'un coupon Groupon dans cet hôtel, l'offre comprenait un petit cadeau (livre sur Rouen), un cocktail de bienvenue, une bouteille de champagne offerte en chambre ainsi qu'un dîner "Menu Normandie" et bien entendu une nuit d'hôtel. Nous avions au préalable consulté comme beaucoup de personnes ce site, à notre grande stupeur quelques avis décrivaient ce séjour tel...un périple à surtout éviter. Aventuriers de nature, nous sommes partis à la découverte de ce lieu sujet à controverse. Sur place le cadre est très apaisant et agréable à l'oeil, nous nous dirigeons vers l'accueil, il est chaleureux, le hall est très propre, prenons contact avec nos chambres : elle est grande, restaurée depuis peu je pense, le lit est un vrai king size, il ne manque rien (toilette séparé ce qui est appréciable!). Au soir nous décidons de prendre un petit apéro au bar de l'hôtel, Christophe sera notre bar-man, moment très agréable avec un sens commercial dévéloppé.
Vers 21 h nous passons à table, très peu de personnes ce soir. Salle à manger encore une fois très propre et agréable. Le repas est bon mais il représente tout de même le seul bémol de notre séjour. Il n'est pas digne d'un repas à 49e, il est plutôt un bon repas à 30-35e. La nuit fut parfaite, d'un calme absolu. Au matin nous allons prendre notre petit déjeuner vers 9h et là quelle surprise! Il est gargantuesque avec un choix pléthorique. Parfait!
Conclusion : nous avons passé un séjour super agréable, très reposant, un endroit à vivement recommandé.