“Mariage fêté à la Bertelière” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bertelière

La Bertelière
N° 17 sur 51 Hôtels à Rouen
Rouen, France
“Mariage fêté à la Bertelière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons choisi de fêter notre mariage à la Bertelière et j'ai commencé à stresser car les derniers jours avant le mariage plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas à la hauteur notamment au niveau des repas.
Nous avions un certain nombres de contraintes, nous voulions que ce soit près de Rouen et de Mont-Saint-Aignan et l'emplacement de l'hôtel était simplement parfait (c'est ce critère qui à orienté notre choix).
Le cadre est sobre mais magnifique.
L'accueil était parfait, les serveurs souriants et toujours disponibles lorsque j'avais besoin de quelque chose.
Le repas et le vin d'honneur ont eu un succès fou. Nos invités nous complimentent encore pour le repas du soir.
Les invités nous ont félicités sur le choix de l'hôtel pour la cérémonie car tout leur a plu.
Je conseille vivement la Bertelière pour l'organisation de cérémonies, de plus si l'on compte le fait qu'on à pas besoin de louer une salle le prix est correct et l'on rentre dans notre budget.

Lomme, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Personnel très accueillant, chambre coquette, et cadre sympathique et au calme mais détails peu soignés (ampoule HS, petites tâches de sang séchées sur les draps, baignoire propre mais joints jaunis...).
Le restaurant n'est cependant pas à la hauteur du prix et de la description faite par l’hôtel... Les plats sont surgelés et de médiocre qualité.
Le petit déjeuner est lui bien diversifié, mais prix complètement abusif (19€) !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Établissement à proximité immédiate de Rouen, l hôtel est situé en campagne et disposant d un parking ferme. Les chambres sont bien équipées, mais avec un lit parapluie pour bébé, on ne dispose plus de beaucoup d espace. La deco mériterai également un petit coup de jeune, mais l ensemble est très propre, et la literie confortable. Point négatif, la chaleur de notre chambre vraiment très importante presque désagréable. Niveau restauration, la bas blesse... En effet, nous avons pris le menu dégustation à 50 euros, et à ce moment, nous tombons dans le travers d une carte proposant beaucoup trop de plats pour être raffinés et de qualités: un foie gras couplé à une rillette de canard sans saveur, des St. Jacques élastiques gratinées , des viande de plutôt bonne qualité mais des sauces sans intérêt, et des garnitures de légumes non travaillées. Le gros point noir est sur le dessert, en effet, un macaron framboise qui n à rien d un macaron et qui sort tout droit du congélateur, mais qui a séjourné un long moment dans l échelle de l office, et un gratiné de pommes au calvados tellement sucré qu il en est in mangeable, le dîner fini sur une fausse note. Le petit déjeuner est riche en choix et est très correct. J ai le sentiment d être dans le cadre d une cuisine vraiment collective plutôt que traditionnelle...dommage

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
vannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel restaurant qui ne vaut absolument pas 4 étoiles, tant par sa batisse très banale, le manque d'attention du personnel lors du service en salle de restaurant, qui ne présente pas les plats, ne propose pas de pain, ne sert pas le vin, ne sourit évidemment pas. Le menu très cher pour une qualité très moyenne, incipide, un dîner dans la salle de petit-déjeuner sur des chaises "bistrot" et tables en contre-plaqué... dans un décor type Courte-Paille, au coude-à-coude. Chambre juste propre avec poussière derriere la télé, les meubles de table de nuit, du moisi autour de la fenêtre et sur les joints de la salle-de-bains. Ne mérite que 2 étoiles. A oublier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

accueil professionnel mais très courtois avec des réponses précises pour les visites régionale ;
chambre propre avec une bonne literie , claire et moderne , toilettes séparées.
Au niveau restauration le diner est manifestement surfacturé , nous avons eu un personnel courtois et efficace , plats correctement présentés mais pas de recherche gastronomique en tout ce n'est pas un menu à 49 euros. Par contre petits déjeuners copieus , vaste choix avec des produits bio

Sedan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel restaurant qui ne correspond pas du tout aux critères d'excellence d'un 4 étoiles. Dîner dans la salle du petit-déjeuner sur des chaises bistrots, personnel pas aimable, ne présentant pas les plats, ne proposant pas de pain, ne passant pas servir le vin. Qualité du repas très moyenne pour le prix à 49€ le menu. Chambre tout juste propre avec moisi autour de la fenêtre et dans les joints du carrelage de la baignoire. Poussièreux et un sac poubelle du client précédent était resté sur le mini-balcon. Batisse sans aucun caractère. Très décevant. Vaut 2 étoiles sans prétention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
cergy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel agréable mais restaurant pas au niveau : service peu aimable, qualité des assiettes médiocres, prix excessif pour le rendu (plats froids, viande dure, peu de gout, choix très limité)
nous avons profité d'une offre groupon et avons ressenti le soir au restaurant que nous n'étions pas des clients comme les autres ! des clients à expédier au plus vite !