“Toujours aux petits soins”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bertelière

La Bertelière
N° 17 sur 51 Hôtels à Rouen
Ploemeur
“Toujours aux petits soins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné plus d'un an cinq jours sur sept pour raisons professionnelles. J'en garde un excellent souvenir. J'ai particulierement apprecié la cuisine du restaurant, le cadre verdoyant et la qualité du service. Quel personnel sympathique et quel accueil ! C'est presque la larme a l'oeil que j'ai quitté cet établissement. Et même si vous n'êtes que de passage vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013

Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Des membres de notre famille venant nous rendre visite récemment (nuit du 31/08/2013) avaient choisi l’hôtel « La Bertelière » car nous habitons tout près et nous leur avions conseillé.
Rentrés à 2h30 du matin, ils ont pu passer la grille du parking avec un code, mais ils ont dû attendre pour entrer dans l’hôtel car le gardien n’était pas à son poste ! Une des chambres était vraiment petite et les wc non séparés. Les 2 chambres ont malgré tout été facturées au même prix, soit 143 € la nuit. Ils n’ont pas pris de petit déjeuner, mais le patron n’a pas voulu leur déduire le prix de celui-ci (19 € / petit déjeuner) sous prétexte que cela était inclus dans le prix de la chambre ! L’accueil avait également nettement manqué de cordialité. D’après eux, cet hôtel est largement surclassé, le prix est élevé, il ne mérite pas plus de 2 étoiles et n’est pas à recommander.

Voulant avoir une réponse directe, j’ai téléphoné anonymement pour réserver une chambre un samedi soir. On m’a annoncé 120 € la chambre en me certifiant que toutes les chambres avaient des wc séparés. Le tarif du petit déjeuner étant de 19 €, non inclus donc, mais non obligatoire !

J’ajoute qu’ayant nous même eu (sur invitation) l’occasion de dîner plusieurs fois dans le restaurant de cet hôtel, nous avons trouvé les repas moyens et chers.
En outre lors d’un apéritif cocktail les amuses bouche ont été servis ½ h après les boissons ! Le service est des plus médiocres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Le restaurant de cet établissement fournit une prestation globale de bonne qualité . Le cadre est champêtre et agréable , l' accès facile à une quinzaine de minutes du centre de Rouen . Ambiance , accueil et service sont de bon niveau . Le menu à 29 € présente un rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant : la carte est suffisamment variée et les mets sont bien cuisinés . Service rapide , même pour un groupe de plus de dix personnes.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve d' Ascq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons eu plaisir à découvrir un séjour de 3 nuits par Groupon à la Bertelière...et nous avons été charmés dés notre arrivée par les lieux ,cela était en tout point ce que montrait groupon sur son site ,rien ne manquait,L' hotel est situé dans un parc privé et fermé la nuit .
Point positif pour un week end en Amoureux...Hotel calme et de charme trés bien situé pour la visite, à 5 min de Rouen ..
Le cadre est tout simplement chouette ,sobre et petite touche British appréciable ,les chambres sont notés par des prénoms féminins Anglais,originalité ,les chambres sont certes un peu petites mais on y passe en général juste le temps nécéssaire pour dormir alors c' est un détail...néanmoins elles sont trés jolies,rien ne manque (même pas la table et le fer à repasser :) ) Dans la sdb ,tout est trés propre, il manque peut être un protége vitre en plus pour la baignoire..afin de ne pas tout éclabousser.La literie est tout simplement au top du confort ,on a meme plus envie de quitter le lit pour aller petit déjeuner...celui ci est trés copieux ,et appréciable .Le repas que nous avons fait au restaurant le soir de notre arrivée était délicieux et raffiné ..le service était trés bien et les deux serveurs trés symapthiques malgré le monde au restaurant les pauvres n' arrêtaient pas de courir.juste un petit bémol pour les vins qui sont un peu onéreux !!! le personnel est trés discret et gentil .Nous avons été traités comme des clients habituels et nous sommes enchantés et y retourneront certainement si nous allons dans le coin ,c'est une bonne adresse ou l' on ne sera pas déçu!!! A conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres coté façades et sud ou nous étions sont aussi calme que derrière....
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Disponibilité, écoute, amabilité et professionnalisme. Merci à toute l'équipe et en particulier à Elsa pour avoir organisé si parfaitement notre réception de mariage et le lendemain aussi. Mention spéciale également au cuisinier qui a excellé dans la présentation des plats et leur qualité. Grâce à toute l'équipe, nous garderons un excellent souvenir de notre mariage et notre famille aussi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ostwald, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Deuxième séjour de quatre nuits avec Groupon à La Bertelière. Séjour très agréable. Emplacement très au calme. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. Rien à dire sur la propreté. Je ne comprends pas les critiques négatives sur cet établissement. Le personnel est très aimable, en particulier, au restaurant. Merci à Elsa qui a toujours été à notre écoute et merci également à Guillaume et Dorian, très professionnels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Juniville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

avons réservé avec un coffret DAYDREAMS . Avons passé un excellent séjour de 3 jours.
hotel propre et bien tenu.personnel très courtois et aimable aussi bien à l'accueil , au restaurant,
et dans les couloirs.
tous les repas étaient à la hauteur de notre attente.
nous le recommandons pour son cadre agréable, son calme et son excellent restaurant

Astuce pour la chambre : aucune critique à formuler
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille