“Décevant en tout points”

Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 15 sur 51 Hôtels à Rouen
Pontault Combault, France
“Décevant en tout points”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Vraiment tres tres déçu des prestations proposées digne d'un campanile tout au plus !!! Mais en aucun cas d'un 4 étoiles ni pour la chambre et encore moin pour le restaurant ....
La chambre vraiment rien de spécial, un peu exigu a cause de mobilier est obsolète ... une baignoire que on ne pouvait utiliser ... et un matelas beaucoup trop souple pour pouvoir y dormir ....
Le restaurant quand as lui le saumum du week end le temps d'attente et l'amabilité du personnel serai très tres sérieusement a revoir .... le contenu de l'assiette etait encore plus affligeante que le reste en entrée une chiffonade de jambon tout juste sortie de son emballage carrefour incroyable ....pour un restaurant de ce type et surtout a un menu a 45 euro !!! Alors le faux filet noyer dans la sauce et un raz de marée de origan .... et le dessert encore pire une tarte normande meme pas fait maison tout droit sorti de carrefour ... en aucun cas a recommandé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Brou sur chantereine
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel à condition d'avoir les prix groupon ou des promotions. Sinon chambres et petits déjeuners 19€, choix très restreint, horriblement chers et nullement justifies. Chambre correspondant à un 3 étoiles. Viel hôtel peut être très sonore, vieilles tuyauteries bruyantes. Surtout à éviter le restaurant, cher et sans saveur, nullement cuisine. Au calme et à 15 mn du centre touristique de Rouen. Pas de piscine, pas de salle de sports.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel pendant 4 nuits. Les chambres, munies d'un WC séparé et d'une salle de bain séparée, sont suffisamment grandes et très propres. Le personnel est disponible et très sympathique. Le buffet du déjeuner est très varié et copieux. Nous n'avons qu'un seul regret: n'avoir pas pris notre souper au restaurant plus tôt lors de notre séjour ... nous y aurions été tous les jours! Merci à vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour mon anniversaire, nous sommes allés, mon mari et moi, passer une nuit dans cet hôtel à côté de Rouen. L'hôtel est très bien mais par contre je pense qu'il mériterait plutôt un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est gastronomique et nous avons très bien mangé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ayant séjourné par deux fois dans cet établissement , je l'ai conseillé pour un séminaire de ma société de Paris les 16 et 17 octobre dernier.. Nous étions une vingtaine de personnes pour 2 jours. L'organisation a été respecté ( d'après notre demande) y compris notre dîner final dans la maison normande ( dans le parc) avec un très beau feu dans la cheminée et un excellent cidre en apéritif !!
Nous avions une salle de séminaire sur l'arrière de l'établissement bien au calme et l'équipement
séminaire était parfait. Pour les chambres , nous occupions presque la moitié de l'hôtel !
Ma direction a été très contente et j'espère que l'on renouvellera ce type de séjour à La Bertelière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ploemeur
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné plus d'un an cinq jours sur sept pour raisons professionnelles. J'en garde un excellent souvenir. J'ai particulierement apprecié la cuisine du restaurant, le cadre verdoyant et la qualité du service. Quel personnel sympathique et quel accueil ! C'est presque la larme a l'oeil que j'ai quitté cet établissement. Et même si vous n'êtes que de passage vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Des membres de notre famille venant nous rendre visite récemment (nuit du 31/08/2013) avaient choisi l’hôtel « La Bertelière » car nous habitons tout près et nous leur avions conseillé.
Rentrés à 2h30 du matin, ils ont pu passer la grille du parking avec un code, mais ils ont dû attendre pour entrer dans l’hôtel car le gardien n’était pas à son poste ! Une des chambres était vraiment petite et les wc non séparés. Les 2 chambres ont malgré tout été facturées au même prix, soit 143 € la nuit. Ils n’ont pas pris de petit déjeuner, mais le patron n’a pas voulu leur déduire le prix de celui-ci (19 € / petit déjeuner) sous prétexte que cela était inclus dans le prix de la chambre ! L’accueil avait également nettement manqué de cordialité. D’après eux, cet hôtel est largement surclassé, le prix est élevé, il ne mérite pas plus de 2 étoiles et n’est pas à recommander.

Voulant avoir une réponse directe, j’ai téléphoné anonymement pour réserver une chambre un samedi soir. On m’a annoncé 120 € la chambre en me certifiant que toutes les chambres avaient des wc séparés. Le tarif du petit déjeuner étant de 19 €, non inclus donc, mais non obligatoire !

J’ajoute qu’ayant nous même eu (sur invitation) l’occasion de dîner plusieurs fois dans le restaurant de cet hôtel, nous avons trouvé les repas moyens et chers.
En outre lors d’un apéritif cocktail les amuses bouche ont été servis ½ h après les boissons ! Le service est des plus médiocres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen