“Hôtel agréable et personnel sympathique”

Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 17 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 15 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel très agréable d'Aout 2012 à fin Novembre 2013 pour des raisons professionnelles, 2 a 3 nuits par semaine. Je n'ai que des compliments à faire concernant le personnel sympathique, au service du client, toujours attentif et à l'écoute. Les chambres sont propres et confortables . Le restaurant est très gourmand. La Leffe y est excellente. Le jardin est très reposant. J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains déplacements professionnels sur Rouen.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel qui est situé non loin de Rouen et en même temps "coupé" de ce flux perpétuel qu'entraîne une grande ville donc parfait ainsi nous avons pu allier la visite en ville et shopping pour à peine 10 min après nous retrouver dans un très beau quartier au calme: excellente transition.
La chambre rien à en dire oui le petit détail du mastic ok mais en même temps y a d'autres choses plus sympathiques à regarder et le lit très confortable.
Le petit déjeuner copieux et rendu très agréable par le feu ouvert: très convivial et s'il manque une chose ou l'autre, ce qui peux arriver je pense dans tout bon hôtel suivant le succès de tel ou tel ingrédient du petit matin, il suffit de le demander....( je vous conseille la gelée de cidre: un délice).
Le restaurant nous y avons très bien mangé : gourmande j'ai demandé un morceau de chaque fromage sans souci pourtant le choix était large , le personnel a toujours était souriant et à l'écoute.
En résumé un très beau week-end et puis les commentaires sont utiles mais chaque personne étant différente quoi de mieux que d'essayer.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Le WE du 31 10 2013 nos enfants nous offrent un WE en Hôtel 4 Etoiles. Nous réservons plusieurs semaines à l'avance, aucune chambre double disponible. L'accueil le jour de notre arrivée est très limite, nous avons mon épouse et moi-même chacun un bagage assez imposant, aucune proposition d'aide, du personnel préposé à l'accueil. Le groom de la porte de la chambre, ne remplit plus sa mission et la porte se referme brutalement faute d'assistance. La poignée de porte des WC est en mauvais état, il manque des visses. Le seuil de la porte de salle de bain est mal collé, mon épouse a failli tombé. Les lits trop "confortables" nous donne l'impression d'être en bateau, si vous approchez trop le bord vous chavirez. Dans le frigo la date limite des chips est dépassée de 10 jours. La veille du départ, je fais tombé un cachet sur la moquette, je me penche fin ramasser ce dernier, je suis surpris par la forte odeur de "chien" voire de "pisse de chien", je ne dis rien à mon épouse pour ne pas le perturber, je jette mon cachet et me lave les genoux et les mains. Le lendemain matin, jour de notre départ, avnt de quitter la chambre, mon épouse, afin de s'assurer de ne rien oublier, jette un œil sous les lits, elle découvre alors un OS énorme, un vrai, 20 cm de long, 3 à 4 cm de diamètre. Nous faisons part de tous ces désagréments à l'accueil avant de partir. Très ennuyé, le réceptionniste nous assure que toutes nos remarques seront transmises à la Direction. Une bouteille de vin nous est offerte par le réceptionniste. Nous quittons l'hôtel franchement déçu. Toutefois nous gardons un bon souvenir du Restaurant. Nous remplissons dans la foulée les imprimés destinés à recueillir les impressions des clients. Bien qu'ayant donné notre adresse, n° de téléphone, adresse e-mail, aucune nouvelle depuis 3 mois. J'ai tardé à mettre mon avis sur la toile, je pensais qu'il s'agissait d'un "accident", Le manque de réactivité et de politesse, tant de l'hôtel que de la chaine "Quality" , ont conforté mes inquiétudes, Nous n'étions que des clients de passage, qui ne méritent même pas un mot d'excuse. (J'ai fait une belle photo du nonos au cas où la Direction retrouverais trace de mon dossier, j'ai d'ailleurs fait une copie du courrier que j'ai adressé au service client "Quality")

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix optez pour la chambre d'hotes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Deuxième séjour dans cet établissement. Notre premier séjour s'est très bien déroulé, bon accueil, rien à redire.
Par contre, nous venons d'effectuer un nouveau séjour pour un week-end et là nous avons été déçu.
Arrivés à 16h30, nous avons constaté que notre chambre n'était pas prête, nous avons déjà éviter les sacs de linges qui traînaient dans les couloirs, ainsi les coupes de champagne à même le sol et un plateau repas du matin (ci-joint photos) avant de découvrir la porte de notre chambre ouverte et de s’apercevoir que la chambre n'avait pas encore été faite. La réceptionniste, qui apparemment, devait avoir le même problème avec d'autres clients nous a fait attendre une vingtaine de minutes avant que nous puissions avoir notre chambre.
Arrivés enfin dans notre chambre, nous remarquons que le rideau de notre fenêtre présente de nombreuses taches de couleur marron foncé. En tirant sur le rideau nous remarquons que cela provient du mastic des fenêtres qui a coulait.(voir photos). A l'accueil, on nous dit que c'est normal, l’hôtel est actuellement en procès avec l'artisan qui a fait les travaux dans les chambres et que pour l'instant on ne peut toucher à cela tant que la procédure est en cours. Dommage pour les clients qui eux paient et à qui l'on ne dit rien.
Bref un début de séjour pas top, heureusement que la soirée dansante pour laquelle nous nous déplacions c'est bien déroulée, bon repas, bon orchestre, malgré une piste de danse très petite.

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas surpris par les taches sur les rideaux ni l'état déplorable du mastic des fenêtres.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons eu un déjeuner pour 2 offert à Noel "Groupon".
Valeur 122 euros, heureusement le prix payé est de 50 euros qui est le vrais prix de ce repas.
Saumon mariné en entrée très banal, soit disant au champagne ! servi dans le milieu de l'assiette sans petite salade ni présentation comme nous pourrions prétendre pour 21 euros.
Un foie gras banal, plat de résistance bon mais légumes froids, dessert seulement correct.
Restaurant très cher, pour 60 euros par personne sans les boissons, on pourrait prétendre à des plats bien présentés et savoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Hotel dans un parc sympathique, facilité de se garer. Chambre correct même si les équipements ne sont pas du niveau d'un quatre étoiles.
Le Wifi fonctionne très très mal. La douche de la chambre occupée était équipée d'un tuyau percé et d'un pommeau de douche divergeant. Le restaurant de l'hôtel affiche un côté et des prix gastronomiques que la nourriture et le service ne reflètent pas.
Au final, c'est une bonne étape pour VRP et représentants de tout poil, en nombre d'ailleurs et visiblement habitués.

Astuce pour la chambre : POUR AVOIR DU WIFI, se rapprocher des émetteurs.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

L'accueil téléphonique est froid, alors même que vous appeler pour confirmer votre arrivée, certes tardive.

L'accueil est encore plus froid lorsque vous arrivez vers 22h00.

Heureusement, la décoration est sympatique, l'équipement des chambres est presque irréprochable.

Malheureusement le chauffage électrique individuel est coupé. Donc, en cette période, le très grand lit, certes confortable, est bien gelé.

Vous aurez peut-être le plaisir d'avoir les pieds qui collent dans la SdB et les toilettes car les sols ont été nettoyés négligemment.

Par contre vous vous régalerez avec un petit déjeuner digne de ce nom et digne de son prix : 19.00€.

Evitez la bouteille d'eau du mini-bar à 4.00€, ça fait cher du litre !!!

Le personnel du matin est plus agréable mais cela manque d'une chaleur qui saurait se marier avec l'âtre au centre du restaurant.

En journée, vous pourrez profiter de l'environnement calme et bucolique du secteur sur les hauts de Rouen.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires