“Oui, si prix promo”

Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 17 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 28 avril 2014

Avis un peu partagé sur cet hôtel.

Afin d'être objectif, je donne mon avis sur une nuit passée à 81€, hors repas et pdj.

Situation : Non loin des grands axes, dans un cadre très calme et très verdoyant.

Check in/out : Parfait : Rapide, aimable, pro.

Chambre : Globalement agréable et calme. Mon avis aurait été bien plus critique si j'avais payé le prix normal (autour des 120/150€). En effet, pas de clim, déco un peu vieillotte. Tv très bien, programmes très variés. Accès internet facile et rapide. Salle de bain très bien aussi. Une seule question : Pourquoi avoir enlevé la porte qui sépare la chambre de l'entrée ? Cela permettrait une meilleur isolation avec le couloir ? Enfin, et c'est bien le plus important : la literie était très bonne et confortable.

Restauration : Hors de prix en comparaison de ce qui est servit : 25 € pour une tranche de saumon fumé, un bout de poulet bas de gamme et un gâteau surgelé, je trouve cela too much. Une grande évian à 6€ me semble aussi exagérée. Enfin, une très et trop longue attente (1h30 pour diner seul). Je n'ai pas essayé le petit déj.

En conclusion, 4/5 pour une nuit à 81€, le score aurait été beaucoup plus faible au prix fort. (3/5) La nuit reste bonne et les conditions confortables mais loin d'autres hôtels 4*

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Hotel restaurant tres agreable avec un accueil chaleureux et de bon conseil egalement tres serviable car nous avons changer notre date de visite deux jours auparavant .ils ont accepté de differer au lendemain midi le repas prevu dans notre bon groupon . Le menu est de qualite . La chambre etait agreable et spacieuse

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Tout était parfait pour ce petit séjour (une nuit + dîner).
Belle chambre confortable, dîner excellent, très bon accueil.
A 10 minutes du centre de Rouen, tout est réuni pour faire de cet hôtel une halte profitable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une nuit offerte par un de nos proches grâce à un coupon groupon. Le cadre de l'hôtel à proximité de Rouen , tout en étant un peu retiré dans la campagne normande, est agréable. Le parking est sécurisé, la chambre très bien équipée, le personnel très professionnel.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux: tarte normande, cake aux pommes maison, un vrai régal...
À conseiller...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Certes l'hôtel est entouré par un parc très calme et très verdoyant, certes le lieu est calme, certes le matelas est très confortable mais cela excuse t'il que les prises électriques soient à nues (photo) ou que le matin l'entrée de l'hôtel soit obstruée par les containers de linge ! cela manque de sérieux et montre qu'il y a un problème de laisser aller. Personnel au demeurant plutôt sympathique. Avis donc très mitigé mais manifestement hôtel pas digne d'un 4 étoiles. Et la nomination de chaque chambre par un prénom de filles parait limite !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

Très bon accueil par le tout le personnel, la chambre était très agréable, le lit confortable et très grand ! Le repas était très bon, bien présenter, petit déjeuner avec un très beau buffet et un large choix sucré, salé.
Pas de bruit depuis la chambre ! Environnement très calme ! Le prix est justifier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Une soirée avec repas et pdj avec un groupon. Un rapport qualité prix excellent. L'hôtel est sympathique avec un accueil excellent. La chambre est très bien équipée, les WC sont séparés de la salle de bain. Cette dernière est très bien achalandée en serviettes et peignoirs confortables. Le repas (menu plaisir compris dans le groupon) est très sympathique. Des saveurs simples mais très agréables. Des quantités à la hauteur de l'attente et un service très fluide et agréable. Le petit déjeuner se déroule dans une autre salle ou trône une superbe cheminée qui était allumée. Le buffet est très varié et tout le monde doit pouvoir y trouver son bonheur. On peut même boire du champagne. Deux petits détails qui peuvent je pense être améliorés. Les verres mis à disposition avec le presse agrume ne sont pas adaptés (verre à pied) ce qui oblige à utiliser les mains pour ouvrir et fermer le bec verseur. Et la lumière de la salle du restaurant (cote repas) est très blanche à cause des halogènes ce qui enlève le coté agréable et cossu de cette jolie pièce.
Voilà mon avis sur cet hôtel. Allez y les yeux fermés, Vous ne le regretterez pas. Une très belle étape. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple