“Hôtel agréable mais tarifs très exagérés”

Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 17 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 28 avril 2014

Tout d'abord les points forts de cet hôtel :
- son emplacement au calme entouré de verdure à proximité de Rouen
- l'excellente literie
- la possibilité d'utiliser une couverture à la place des couettes étouffantes
- les toilettes séparés de la salle de bains mais avec des matériaux très bas de gamme
- l'amabilité de quasiment l'ensemble du personnel
- le grand parking
- l'équipement de la chambre (mini-bar, coffre-fort, peignoir, lecteur MP3, etc...)
- l'isolation entre les chambres
Nous devons malheureusement déplorer certaines imperfections, étant donné les tarifs pratiqués :
- la porte entre le corridor et la chambre a été supprimé occasionnant la nuisance des claquements de portes des autres chambres occasionnés par les "groom"
- le mauvais état des fenêtres
- le niveau médiocre des menus (premier menu à 29 € très bas de gamme)
- le petit déjeuner à des tarifs exorbitants (19 € !!!) pour des produits très moyens (pain, viennoiseries, beurre ou jus de fruits). Une fois de plus il est fait payer des tarifs très exagérés pour qui ne prend qu'une boisson chaude, du pain, des viennoiseries et un jus de fruits. Devrions nous prendre de la charcuterie, des oeufs, du saumon fumé, du fromage, du cidre (!!!) ou du champagne lorsque ce n'est pas notre habitude et simplement pour justifier d'un tarif ?
- le tarif de la chambre également très élevé (162 €).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qualys Hotel Rouen La Berteliere
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 462

Avis publié: 28 avril 2014

Avis un peu partagé sur cet hôtel.

Afin d'être objectif, je donne mon avis sur une nuit passée à 81€, hors repas et pdj.

Situation : Non loin des grands axes, dans un cadre très calme et très verdoyant.

Check in/out : Parfait : Rapide, aimable, pro.

Chambre : Globalement agréable et calme. Mon avis aurait été bien plus critique si j'avais payé le prix normal (autour des 120/150€). En effet, pas de clim, déco un peu vieillotte. Tv très bien, programmes très variés. Accès internet facile et rapide. Salle de bain très bien aussi. Une seule question : Pourquoi avoir enlevé la porte qui sépare la chambre de l'entrée ? Cela permettrait une meilleur isolation avec le couloir ? Enfin, et c'est bien le plus important : la literie était très bonne et confortable.

Restauration : Hors de prix en comparaison de ce qui est servit : 25 € pour une tranche de saumon fumé, un bout de poulet bas de gamme et un gâteau surgelé, je trouve cela too much. Une grande évian à 6€ me semble aussi exagérée. Enfin, une très et trop longue attente (1h30 pour diner seul). Je n'ai pas essayé le petit déj.

En conclusion, 4/5 pour une nuit à 81€, le score aurait été beaucoup plus faible au prix fort. (3/5) La nuit reste bonne et les conditions confortables mais loin d'autres hôtels 4*

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Hotel restaurant tres agreable avec un accueil chaleureux et de bon conseil egalement tres serviable car nous avons changer notre date de visite deux jours auparavant .ils ont accepté de differer au lendemain midi le repas prevu dans notre bon groupon . Le menu est de qualite . La chambre etait agreable et spacieuse

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Tout était parfait pour ce petit séjour (une nuit + dîner).
Belle chambre confortable, dîner excellent, très bon accueil.
A 10 minutes du centre de Rouen, tout est réuni pour faire de cet hôtel une halte profitable.

Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une nuit offerte par un de nos proches grâce à un coupon groupon. Le cadre de l'hôtel à proximité de Rouen , tout en étant un peu retiré dans la campagne normande, est agréable. Le parking est sécurisé, la chambre très bien équipée, le personnel très professionnel.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux: tarte normande, cake aux pommes maison, un vrai régal...
À conseiller...

Avis publié: 13 avril 2014

Certes l'hôtel est entouré par un parc très calme et très verdoyant, certes le lieu est calme, certes le matelas est très confortable mais cela excuse t'il que les prises électriques soient à nues (photo) ou que le matin l'entrée de l'hôtel soit obstruée par les containers de linge ! cela manque de sérieux et montre qu'il y a un problème de laisser aller. Personnel au demeurant plutôt sympathique. Avis donc très mitigé mais manifestement hôtel pas digne d'un 4 étoiles. Et la nomination de chaque chambre par un prénom de filles parait limite !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mars 2014

Très bon accueil par le tout le personnel, la chambre était très agréable, le lit confortable et très grand ! Le repas était très bon, bien présenter, petit déjeuner avec un très beau buffet et un large choix sucré, salé.
Pas de bruit depuis la chambre ! Environnement très calme ! Le prix est justifier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple