“Excellent”

N° 18 sur 51 Hôtels à Rouen
Bousval, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été très agréablement surpris et heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas.
L'hôtel est situé à proximité de Rouen, au calme tout en étant à proximité de la sortie d'autoroute, grand parking, beau jardin.
Le personnel est très serviable et prêt à répondre à toutes vos questions.
Le directeur est très sympathique également.
La chambre est bien équipée, très bien insonorisée, très propre, literie excellente, très bons oreillers, plateau avec bouilloire, thé, café. Tv écran plat, lecteur DVD et station d'accueil pour Iphone, peignoirs...
Petit-déjeuner formidable dans une très jolie salle: champagne, confitures maison (gelée de roses, confit de cidre...) tarte normande, pains au chocolat, croissants, petits pains, choix de céréales, charcuterie, oeufs...et bien d'autres choses encore de quoi contenter les plus difficiles.
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, excellent menu, service impeccable là aussi, délicieux.
Bref un hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles, nous y retournerons sans hésitations!

Astuce pour la chambre : 1er étage côté jardin (pas d'ascenseur, escalier facile)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai passé un week-end à la Berteliere pour mon anniversaire. J'ai trouvé l'endroit très sympathique... conforme aux photos vues sur le site. Calme donc plutôt reposant. Bouilloire électrique pour faire du thé, café...
Draps de bain ainsi que des peignoirs de bain sont fournis.
Lecteur DVD et enceintes pour téléphones portables sont à notre disposition.
A 10-15min du centre ville.
Très bien.

• Séjour du mai 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes allés pour la 2ème fois, toujours avec un bon groupon,nous avons constatés une baisse des prestations, toujours un accueil en demi teinte pour les "détenteurs Groupon"..... Chambre la plus éloignée alors qu'il n'y avait même pas une dizaine de client. Pas d'eau minérale dans la chambre, une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas, salle de bain minimaliste, pas vraiment un 4 étoiles!!! Quant au dîner, déception, cocktail cher pour la qualité, pour l'entrée et le dessert (terrine de campagne:1/2 tranche avec 1 cornichon. 1/2 et 1/4 de tomate ) (2 lamelles de sorbet avec 1 framboise et 1 demi fraise!! Nous voudrions savoir si c'est la même chose pour les clients payants. Plein tarif ? Nous avions fait de la pub suite a la première fois,cette fois ci ce ne sera pas le cas,d'ailleurs nous n'y retournerons pas!!!

Fougères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout d'abord les points forts de cet hôtel :
- son emplacement au calme entouré de verdure à proximité de Rouen
- l'excellente literie
- la possibilité d'utiliser une couverture à la place des couettes étouffantes
- les toilettes séparés de la salle de bains mais avec des matériaux très bas de gamme
- l'amabilité de quasiment l'ensemble du personnel
- le grand parking
- l'équipement de la chambre (mini-bar, coffre-fort, peignoir, lecteur MP3, etc...)
- l'isolation entre les chambres
Nous devons malheureusement déplorer certaines imperfections, étant donné les tarifs pratiqués :
- la porte entre le corridor et la chambre a été supprimé occasionnant la nuisance des claquements de portes des autres chambres occasionnés par les "groom"
- le mauvais état des fenêtres
- le niveau médiocre des menus (premier menu à 29 € très bas de gamme)
- le petit déjeuner à des tarifs exorbitants (19 € !!!) pour des produits très moyens (pain, viennoiseries, beurre ou jus de fruits). Une fois de plus il est fait payer des tarifs très exagérés pour qui ne prend qu'une boisson chaude, du pain, des viennoiseries et un jus de fruits. Devrions nous prendre de la charcuterie, des oeufs, du saumon fumé, du fromage, du cidre (!!!) ou du champagne lorsque ce n'est pas notre habitude et simplement pour justifier d'un tarif ?
- le tarif de la chambre également très élevé (162 €).

Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Avis un peu partagé sur cet hôtel.

Afin d'être objectif, je donne mon avis sur une nuit passée à 81€, hors repas et pdj.

Situation : Non loin des grands axes, dans un cadre très calme et très verdoyant.

Check in/out : Parfait : Rapide, aimable, pro.

Chambre : Globalement agréable et calme. Mon avis aurait été bien plus critique si j'avais payé le prix normal (autour des 120/150€). En effet, pas de clim, déco un peu vieillotte. Tv très bien, programmes très variés. Accès internet facile et rapide. Salle de bain très bien aussi. Une seule question : Pourquoi avoir enlevé la porte qui sépare la chambre de l'entrée ? Cela permettrait une meilleur isolation avec le couloir ? Enfin, et c'est bien le plus important : la literie était très bonne et confortable.

Restauration : Hors de prix en comparaison de ce qui est servit : 25 € pour une tranche de saumon fumé, un bout de poulet bas de gamme et un gâteau surgelé, je trouve cela too much. Une grande évian à 6€ me semble aussi exagérée. Enfin, une très et trop longue attente (1h30 pour diner seul). Je n'ai pas essayé le petit déj.

En conclusion, 4/5 pour une nuit à 81€, le score aurait été beaucoup plus faible au prix fort. (3/5) La nuit reste bonne et les conditions confortables mais loin d'autres hôtels 4*

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel restaurant tres agreable avec un accueil chaleureux et de bon conseil egalement tres serviable car nous avons changer notre date de visite deux jours auparavant .ils ont accepté de differer au lendemain midi le repas prevu dans notre bon groupon . Le menu est de qualite . La chambre etait agreable et spacieuse

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bagnolet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout était parfait pour ce petit séjour (une nuit + dîner).
Belle chambre confortable, dîner excellent, très bon accueil.
A 10 minutes du centre de Rouen, tout est réuni pour faire de cet hôtel une halte profitable.