“Bof bof...”

N° 18 sur 51 Hôtels à Rouen
Lagny-sur-Marne, France
“Bof bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Réservé avec Dakotabox (179€) loin du prix!
Accueil correct, chambre plutôt vieillotte, salle de bain sans plus, WC séparés, code wifi offert à l'arrivée.
Le menu est convenable mais pas vraiment gastronomique comme indiqué, quant à l'attente du plat principale qui dure 45 minutes, à la limite du supportable.
La note du lendemain avec des cafés au bar que nous n'avons jamais consommés et rectifié par la suite.

En deux mots: pas terrible!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

magny les hameaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre accueillante bien équipée (on regrette cependant la clim qui aurait été appréciée avec cette forte chaleur), excellent repas très copieux, personnel charmant... hôtel à recommander... hôtel très bien situé pas trop loin de ROUEN
Jerôme SG

• Séjour du juillet 2014
Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans ce petit hôtel charmant situé dans un cadre de verdure à quelques minutes de Rouen. La chambre propre de petite dimension était très bien équipée : TV, lecteur de DVD, Console pour Iphone, wi-fi gratuite. La literie est confortable et la salle d'eau est séparée des toilettes. Le petit déjeuner sous forme de buffet, bien achalandé, est copieux. Le personnel est attentif et l'accueil chaleureux. Le rapport qualité/prix est bon. Établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

J y ai séjourner pour le travail pendant une semaine vraiment rien de spécial faudrait revoir les chambres ou même le personnel surtout au restaurant ..................................................

...........

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un repas. Nous l'avions choisi depuis une smartbox. Endroit propre, agréable et calme. Restaurant de qualité. Nous y retournerons avec plaisir. Personnel discret et accueillant. À recommander

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel est au calme dans la campagne mais proche de Rouen
Le jardin comme le bâtiment n'ont pas beaucoup d'intérêt
Chambre spacieuse et confortable
Le repas proposé dans la formule étape est plutôt simple mais les produits sont de qualité
Petit déjeuner basic
L'ensemble est plutôt bien mais un peu cher vu la prestation d'ensemble

Séjour du juin 2014
lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Aynat eu en cadeau une smartbox pour une nuit avec repas dans un hôtel à choisir, nous avons décidé de faire une halte prés de Rouen lors d'un voyage (puisqu'il fallait bien utiliser ce bon cadeau (mais nous ne nous attendions pas à grand chose de bien). Idée préconçue !
Très bon accueil à l'hôtel (pas un place bien sur, mais plutôt pas mal, décor moderne classique. La chambre très correcte, propre, claire. Le repas, servi en terrasse a été tout à fait correct.
L'hôtel accueillait 2 bus de touristes ce soir là, mais nous n'avons pas été impactés par le bruit généré par une centaine de visiteurs (installés dans un autre endroit)..
Le cadeau smartbox qui ne nous avait pas franchement emballé au départ nous a finalement permis de passer une soirée agréable et de visiter Rouen que nous ne connaissions pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux