“Merdelière” 2 5 étoiles

N° 17 sur 51 Hôtels à Rouen
Boninne
“Merdelière”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Ce 10 octobre, nous fêtions les 100 ans de notre grand-père à la Bertelière.
Nous étions 41 personnes, arrières-petits-enfants compris.
Verdict? Très négatif. Le personnel est antipathique. La serveuse faisait une tête d'enterrement et le gérant a fait un scandale et quasi agressé une fillette de 7 ans car elle était assise sur une table en bois dans le jardin.
Quant au menu, il était particulièrement insipide malgré le prix très élevé (60€).
Adresse à déconseiller donc.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Le cadre est viellot et peu soigné (toilettes au rez peu engageantes)
Le personnel très désagréable ne sourit jamais et n'a aucune attention pour les clients (mauvaise ambiance de travail ?) Seul un jeune homme (Julien) était avenant et serviable.
Lors du petit déjeuner (facturé à 17,00 €/per) il n'y avait plus ni café ni viennoiseries. Nous n'avons reçu aucune explication ni excuse à ce sujet !
Dans la chambre, très mal insonorisée, le flexible de la douche était cassé et a de ce fait inondé la sdb, impossible de prendre une douche. Le lit était beaucoup trop mou, la commande du volet m'est restée dans les mains ... La décoration viellotte et pas très fraîche. Nous avons donc décidé d'annuler la deuxième nuit pour trouver un hotel plus accueillant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avions souscrit a un pack chambre+diner+petit déjeuner et venions de Nice pour un week end vendu comme étant "une étape gourmande" avec restaurant gastronomique. La chambre était assez correcte, malgré le lit un peu mou et une insonorisation nulle ( j'entendais mon voisin de chambre tousser...). Cela se gâte pour le diner: seulement deux service, a 19h et 21h45. Nous avons patiente 3/4 d' heure pour obtenir l'aperitif, le repas a dure 2h30. La cuisine n'est pas digne de celle d'une cafétéria (risotto= riz simple sans assaisonnement ni beurre). Le personnel était déborde, désabuse et livre sans la parole. Pour le petit déjeuner, il n' y avait plus rien que du pain industriel et nous avons patiente 15 mn debout qu'une table soit débarassee pour pouvoir nous installer.

• Séjour du octobre 2010
saulx-marchais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons apprecie la literie qui est exceptionnelle . Le menu normandie est délicieux . Le petit déjeuner est tellement copieux et diversifié qu'il est impossible de déjeuner le midi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, le diner du soir (compris dans la formule) a été un moment très agréable, service parfait et nourriture recherchée.
+++: le petit déjeuner !! j'ai rarement vu ça ! des oranges à presser pour un vrai jus, des cakes aux fruits confits fait maison en passant par les viennoiserie, la multitude de pains, les confitures et miel en tout genre, la charcuterie et les laitages, le tout hyper frais !
Vous avez compris, je recommande chaudement !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Un trois étoile à 10mn de Rouen.
Belles chambres, calmes, cadre très agréable.
Le restaurant est bon, dommage que le service soit si long et le personnel toujours débordé. Petit déjeuner grandiose.
L'hôtel est vivant , toujours du monde , un endroit agréable

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Un hôtel bien agencé avec un petit jardin agréable.
L'hôtel est un peu éloigné de Rouen mais la contre-partie est d'y trouvé le calme.
Le personnel est agréable.
Le restaurant est plutôt bon mais le temps d'attente entre chaque plat était long
Le petit déjeuné est copieux.

Une bonne expérience!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux