“Une escapade chaleureuse”

Qualys Hotel Rouen La Berteliere
N° 18 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 10 janvier 2011

C'est avec grand plaisir, que nous avons pu profiter d'une escapade de charme dans cet hôtel ravissant et décoré avec goût. les chambres sont très bien équipées et permettent de se reposer en toute quiétude, un plus pour les petits produits disposés astucieusement dans la salle de bain.
L'accueil souriant, le personnel toujours à l'écoute nous a permis de passer un très agréable moment, et le petit-déjeuner servi autour de la cheminée restera l'un des plus chaleureux, tout y est : produits bio, confitures artisanales et autres spécialités chaudes ou froides.

A conseiller sans hésitation, nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qualys Hotel Rouen La Berteliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2010

Le personnel n'est pas aimable pour un sou....Le service à table est lent, approximatif, et incomplet. Le repas: ordinaire, insipide, et frugal ! Et je ne parle pas du menu des enfants....Honteux. Je ne comprends pas comment peut-on attribuer 3 étoiles à cet établissement dont le personnel fait la [...] tout le temps, insulte les enfants et n'a aucun respect pour ....les clients !!!!

Avis publié: 11 octobre 2010

Nous fêtions les 100 ans de mon grand-père avec toute la famille réunie : 41 personnes. Mais les serveurs n'étaient pas aimables et le gérant a fait un scandale démesuré car un enfant est soit-disant monté sur une table en bois à l'extérieur ( il n'y avait rien sur la table et la fillette s'est juste assise dessus ). Une petite remarque à l'enfant aurait suffit mais l'individu a amené l'enfant près de ses parents et a parlé de "respect de matériel", "je ne comprends pas que personne ne l'ait vue", bref toute une histoire pour pas grand chose alors que tout le monde a été correct. Bref si vous avez des enfants, évitez ce restaurant car ils ne sont pas les bienvenus

Avis publié: 11 octobre 2010

Ce 10 octobre, nous fêtions les 100 ans de notre grand-père à la Bertelière.
Nous étions 41 personnes, arrières-petits-enfants compris.
Verdict? Très négatif. Le personnel est antipathique. La serveuse faisait une tête d'enterrement et le gérant a fait un scandale et quasi agressé une fillette de 7 ans car elle était assise sur une table en bois dans le jardin.
Quant au menu, il était particulièrement insipide malgré le prix très élevé (60€).
Adresse à déconseiller donc.

Avis publié: 11 octobre 2010

Le cadre est viellot et peu soigné (toilettes au rez peu engageantes)
Le personnel très désagréable ne sourit jamais et n'a aucune attention pour les clients (mauvaise ambiance de travail ?) Seul un jeune homme (Julien) était avenant et serviable.
Lors du petit déjeuner (facturé à 17,00 €/per) il n'y avait plus ni café ni viennoiseries. Nous n'avons reçu aucune explication ni excuse à ce sujet !
Dans la chambre, très mal insonorisée, le flexible de la douche était cassé et a de ce fait inondé la sdb, impossible de prendre une douche. Le lit était beaucoup trop mou, la commande du volet m'est restée dans les mains ... La décoration viellotte et pas très fraîche. Nous avons donc décidé d'annuler la deuxième nuit pour trouver un hotel plus accueillant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2010

Nous avions souscrit a un pack chambre+diner+petit déjeuner et venions de Nice pour un week end vendu comme étant "une étape gourmande" avec restaurant gastronomique. La chambre était assez correcte, malgré le lit un peu mou et une insonorisation nulle ( j'entendais mon voisin de chambre tousser...). Cela se gâte pour le diner: seulement deux service, a 19h et 21h45. Nous avons patiente 3/4 d' heure pour obtenir l'aperitif, le repas a dure 2h30. La cuisine n'est pas digne de celle d'une cafétéria (risotto= riz simple sans assaisonnement ni beurre). Le personnel était déborde, désabuse et livre sans la parole. Pour le petit déjeuner, il n' y avait plus rien que du pain industriel et nous avons patiente 15 mn debout qu'une table soit débarassee pour pouvoir nous installer.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 25 juillet 2010

Nous avons apprecie la literie qui est exceptionnelle . Le menu normandie est délicieux . Le petit déjeuner est tellement copieux et diversifié qu'il est impossible de déjeuner le midi.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple