“agreable malgre les apparences exterieures”

Kyriad Rouen Centre
N° 40 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 17 mars 2012

hotel trés satisfaisant malgré l'aspect exterieur qui m'a quelque peu effrayée.Le personnel est trés agréable et arrangeant (nous etions plusieurs personnes a souhaiter déjeuner à 6h le samedi et dimanche matin donc ils ont ouvert le restaurant plus tot specialement pour nous).Le restaurant est trés bien et la serveuse trés agréable tout comme le personnel en géneral.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Rouen Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2012

A la lecture des différents commentaires j’avais longuement hésité à réserver ici. Pas de doute, l’aspect extérieur et l’environnement (bâtiments désaffectés, autopont…) font craindre le pire.
Les locaux communs mériteraient un sérieux rafraichissement, mais le personnel d’accueil a été très agréable et ceci finit par compenser cela !
La chambre était relativement spacieuse et la literie excellente. Ma chambre ne donnait pas sur le boulevard et elle était correctement insonorisée ce qui fait que je n’ai pas souffert du bruit. Je pense qu’il peut être prudent de demander une chambre éloignée du boulevard lors de la réservation.
Petit-déjeuner buffet classique de cette chaine d’hôtel.
Le plus incontestable de cet hôtel est qu’il dispose d’un parking et que le centre ville est très rapidement accessible à pied (environ 300 m). Il permet donc de joindre l’agréable à l’utile.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2012

Hotel très satisfaisant, en rénovation donc quelque peu bruyant mais le personnel est très accueillant. Nourriture très bonne pour un 2étoile et pas excessivement cher. Serveuse très sympathique chaleureuse et souriante malgré le chahut des enfants et leurs exigence au niveau de la rapidité du service des plats qui était très rapide d'ailleurs.

Chambre assez petite mais propre et joliment décoré.
Je le recommande car j'en suis très satisfaite.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, un scandale !

Je me suis pourtant déjà rendue dans plusieurs Kyriad et le nom m'inspirait confiance. Je suis tombée de haut en arrivant dans celui de Rouen.
Le parking : je suis arrivée de nuit et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait froid dans le dos. Derrière un immeuble desaffecté. Une barrière mais ouverte à n'importe qui qui se présente devant ou alors sur simple appel à l'accueil.
L'accueil (parlons-en) : "hôtesse" mal aimable, un look "gothique" pour l'une, des remarques desagréables sur les clients peu discrètes pour l'autre...
Le resto : nourriture potable (je n'ai mangé qu'une salade). Un serveur qui n'en ai pas un et là encore critiques ouvertes et peu discrètes des clients.
Propreté : et c'est bien là le pire ! Que vous soyez dans l'ascenseur, dans les couloirs, dans les chambres ou dans le resto, je pense que moquettes et autres sols voient peu souvent ne serait-ce que l'aspirateur ! Alors pour ce qui est du reste... Des tâches, des mouchoirs, des feuilles, on trouve de tout !
Le petit-déjeuner : croissants tous mous, vaisselle pas nickel du tout, des serviettes usagées dans les couverts propres.
La chambre : poubelle des occupants d'avant non vidéen épingle à cheveux par terre sur une moquette toujours douteuse, draps jaunes, et salle de bain qui ne donne guère envie d'y pénétrer. Ah un petit plus (tout de même) : elle est spacieuse.
Services : wifi impossible de se connecter.

Je devais rester 2 nuits. Je n'y suis restée qu'un seule et on ne m'a pas demandé pourquoi. Argent volé, voilà cela à quoi cela se résume. Vaut mieux un Formule 1 !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
thomasgrenet, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.
Je vous prie tout d’abord de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis dans mon établissement. L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, je vous remercie de votre fidélité et d’avoir pris la peine de transmettre vos appréciations qui me permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble de mon établissement. Je suis la nouvelle directrice de l’hôtel et j’espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels, non représentatifs de nos habitudes et espère vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Cordialement

Sonia POIRIER

Avis publié: 14 avril 2011

Alors comment dire ce que je ressent sur cet hôtel ! Je suis commercial et passe mes semaines a l hôtel donc je suis pas a mon premier ! C est le pire hôtel que j ai testé . Le parking ressemble plus a un scouat qu un parking ! J avais peur en arrivant ! L accueil est très moyen . Une fois arrive en chambre au 4 eme avec un ascenseur en panne j ai demande un changement de chambre car j avais l impression de rentrer dans un fumoir ! Une vieille odeur de cigarette et de cigare ! Ils m ont trouvé une autre chambre avec lit simple . Alors la j étais a deux doigts de partir et pleurer ! C est sale ! Les murs plein de taches la moquette j imagine même pas les bêtes . La sale de bain ressemble plus a des douches d' autoroute et le lit plus que moyen . Le bruit n en parlons pas ! Il n y a pas un endroit de l hôtel qui est digne des 2 étoiles . Si peut être le resto ! Et encore ! Bref et pour finir ! Si vous voulez être dépaysé et avoir l impression de passer une nuit dans un hôtel miteux d' Inde c est la bonne adresse . Sinon oubliez c est catastrophique !!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 11 juillet 2010

Minuscule chambre mansardée avec un lit de 120cm. La porte de la salle de bain ne s'ouvre qu'en partie, elle bute contre le lit. Donc largeur de la chambre à peine 2 m. Fenêtre sur une 3 fois 2 voies, ne fermant pas. Le bruit est le moindre mal! regardez l'état des carreaux et celui des rebords extérieur. Déjà l'état du couloir en dit long.
Les moquettes du RDC étaient elles aussi dans un état lamentable

Par contre la cuisine est bonne, et hôtel est situé à 5 mn à pied du centre historique

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 janvier 2010

Etant sur Rouen j'ai réservé cet hotel par rapport au lieu de mon stage,j'avais lu les critiques et en tant que femme seule j'appréhendais ,et bien très bon accueil ,mes baggages ont été gardés de 10h00 dans un coffre jusqu'à ce que je prenne ma chambre vers 17h00.j'ai eu une chambre propre sur cour pas de bruits .
Le petit déjeuner super bon viennoiseries,fruits, yaourts baguettes croustillantes,et une employée qui vient vous voir pour savoir si tout va bien et si vous ne manquez de rien!!
En matière d'environnement j'ai vu pire et le centre ville à 5mm à pied!!! et puis c'était une nuit.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires