Kyriad Rouen Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
133 $US
  • Bar/lounge
359 $US
  • Piscine
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Restaurant
55 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2012

A 84 euros la nuit et 9 euros le petit dejeuner cela n est ni plus ni moins que du vol!! Chambre minuscule, salle de bain vieillote . 2 nuits passees ici la 2eme journee le cafe de courtoisie n est pas remis dans la chambre contrairement à d autres hotels
Parking etroit et dangeureux il vaut.mieux ne pas avoir de grosse voiture sous peine de rester coincé!! Je rejoins l avis donné plus haut sur l'hotesse de l'accueil gothique qui se permet des reflexions deplacées et désobligeantes sur les clients ( qui plus est pas discretes puisque je les ai entendues)
pas de lumière dans la chambre
tables du petit dejeuner a 8h pas nettoyées ( aucune table propre mais cela ne semble pas choquer le personnel...)
Bref grosse deception et les prochains déplacements professionnels ne se feront plus dans un kyriad !! La chaine perd de sa credibilite avec un établissement pareil
le seul point positif quelques membres du personnel qui se montrent aimables et impliqués!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

L'acceuil est possible 24/24, le veilleur de nuit est cordial et a l'écoute.

La charmante receptionniste de jour nous a offert un petit dejeuner hors des horaires établi.

Seul bemol les chants dissonant d'une chorale locale.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Pour commencer, le personnel est inégal:
j'ai été bien accueilli le soir, par contre, le lendemain, le chef de service était désagréable, fumant dans l'hôtel et hurlant sur la femme de ménage qui était pourtant très avenante avec les clients.
L'air conditionné est extrêmement bruyant, mieux vaut éviter d'y aller si vous voulez dormir.
L'hôtel est situé dans un des quartiers les plus glauques de Rouen:
voies très passantes, échangeur, pont sur la Seine, passages piétons souterrains couverts de tags, prostituées et travestis.
Pour finir, le parking est très étriqué, mieux vaut ne pas avoir une grande voiture.
Si vous avez le choix, passez votre chemin, et dormez plutôt au Kyriad de Mont Saint Aignan, à 15 minutes en voiture du centre de Rouen.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Ouest sont à priori les plus calmes (rue Buffon).
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Tout d'abord, séjour de 2nuits.
Petit déjeuner : Peu de choix, viennoiseries dégoutantes (pas frais du tout)
Personnel : Pas adapté a gérer un Hôtel, pas du tout au service des clients
J'arrive dans ma chambre, Vue sur la seine sans volet et tringle a rideau cassée. on me dit de partir manger et qu'ils allaient réparer.
A 20h c'est toujours pas réparé alors on me change de chambre : Lit simple, chambre qui sent le tabac. on me redonne une chambre, au 2eme étage a la hauteur de la voie rapide. Clim en panne par 30degrés je ne peut ouvrir la fenêtre a cause du bruit.
Un hotel qui mérite une rénovation et un changement de personnel.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012

Tout invite à la déprime dans cet hôtel. Il est situé près du centre, mais le long de voies rapides et près d'un pont échangeur, et le parking a tout d'un coupe gorge. Il était d'ailleurs plein lors de notre passage et nous avons longuement tourné dans le quartier avant de trouver une place. Les chambres sont minuscules, sombres, et plutôt sales. La déco est vétuste, héritage du pire mauvais goût des années 90. Les murs et les moquettes sont défraîchis et poussiéreux. La salle de bain était très mal nettoyée et la douche bouchée. L'accueil n'était pas beaucoup plus souriant. Seul le petit déj est correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple