“Accueil agréable”

Kyriad Rouen Centre
N° 40 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre propre mais malheureusement des gens irrespectueux fume dans les chambres. L’accueil était super, la jeune femme qui nous a reçu fut très très aimable. Juste une personne au restaurant un peu moins bien luné. Le petit déjeuné manquais de fromage mais sinon très bon et frais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis mon équipe et moi même que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 15 octobre 2013

Personnel à l'accueil très accueillant, souriant et aimable.. chambre superbe !! très grande, lit confortable... l'hôtel est bien situé et à proximité des restaurants (aussi bien ceux des quais que ceux près de la place de la pucelle)..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il est toujours agréable pour mon équipe et moi même d'avoir des retours positifs concernant le séjour de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et espèrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 8 octobre 2013

Un hotel tres decrepit ,Ascenseur défaillant ,ampoules des lampes non changees dans la chambre,Chariot de linge qui reste dans le couloir le matin Salle de bain limite ,bref un hotel qui ne merite pas son 2 étoiles ni le standing Kyriad .
Pour 50euros à la rigueur mais à 70 euros non

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous informe que j'ai pris les mesures nécessaires en collaboration avec mes prestataires de services pour qu'un suivi soit assuré.

J’espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels, non représentatifs de nos habitudes et espère vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel très bien situé à Rouen, à 2 pas du centre historique.
Parking bien indiqué .... sauf dans le dernier virage (pas grave, un petit tour du quartier et on rejoue)
Personnel aimable et (chose rare de nos jours) avec de l'humour...
Hôtel propre et confortable. Salle de bain avec quand même le joints de faïence un peu noirs.
Un effort écologique sur le nécessaire de toilette.
Et puis, on éteint la lumière pour DORMIR et, là, on découvre que les murs ne sont pas insonorisés et que l'on peut suivre les émissions de télé des voisins ou pire la fiesta dans la chambre à côté avec éclats de rires, claquements de porte, conversations de couloirs...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres côté cours (calme à l’extérieur), côté pont (circulation automobile) et côté Sei...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations sur notre établissement et d'avoir souligné le bon accueil de mon équipe ainsi que la propreté et le confort de mon hôtel.

Je vous prie d'accepter mes excuses concernant "le bruit " qu'il y a eu à côté de votre chambre et vous informe que nous avons un veilleur de nuit présent pour s'assurer du calme et de la satisfaction de nos clients. Si besoin, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à faire appel à lui.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 septembre 2013

Je dirai que cet hôtel est un peu vieillissant mais très propre. L’ascenseur est catastrophique (lent et bruyant), les chambres sont mal insonorisées et petites, la salle de bain est correcte et la literie excellente. Les bols du petit déjeuner ne sont pas toujours très propres et trouver les couverts pour la premières fois n’est pas à la portée de tout le monde. Excepté ca, le petit déjeuner est copieux et varié. Le restaurant représente une bonne alternative aux établissements présents aux alentours. Je reste toutefois un peu déçu du prix des chambres par rapport aux prestations de l’établissement et surtout son emplacement en bordure d’une route très fréquentée.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres coté parking si vous avez le sommeil léger. Elles sont plus petites, la vue...
Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations concernant mon établissement tant sur votre satisfaction que sur votre déception.

Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous informe que j'ai pris les mesures nécessaires en interne.

En ce qui concerne la chambre, il est vrai que de part notre emplacement en centre ville, nous avons certaines chambres qui sont orientées côté quais de Seine et qui peuvent géner certains clients. Je vous invite donc lors de votre prochain séjour à demander une chambre côté calme afin d'optimiser votre satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordailement

Avis publié : 26 août 2013

Satisfait de l'hôtel en général.
1. Le parking : il est très bien indiqué ! sauf l'entrée, qui ne ressemble pas à une entrée, d'ou un peu de confusion
2. La Chambre : chambre normale pour le prix, un peu sombre tout de même
3. Restaurant : top !! peu de tables, pensez à réserver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui souligne le savoir faire et le savoir être de mon équipe de restauration, qui veille au quotidien à satisfaire nos clients et à s'assurer de leur bien être.

En ce qui concerne l'entrée de notre parking, je vous présente toutes mes excuses. L'entrée que nous avons actuellement n'est que provisoire, suite à des travaux engagés à l'extérieur de l'établissement.

N'hésitez pas à contacter mon équipe de réception lors de votre prochaine visite, elle vous indiquera au mieux l'accés à notre établissement.

Avis publié : 17 août 2013

c'est un très bon hôtel avec un très bon accueil , le personnel est à l' écoute et très poli , sincérement il n' y'a rien à dire !! de plus les chambres sont très spacieuses et on y mange bien !! je recommande cet hôtel !! un seul petit bémol , je n'ai aucune nouvelles de vanessa et ça j' avoue ça m' attriste fortement !!! julien de tours

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire qui a fait plaisir à toute mon équipe ainsi qu'à moi même!!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.