“Correct” 3 5 étoiles

Kyriad Rouen Centre
N° 42 sur 51 Hôtels à Rouen
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre correcte, accueil agréable.
Petit déjeuner un peu minimaliste.
Emplacement de l'hôtel entre deux grands axes routiers.
Défauts constatés : flexible de douche en mauvais état, fenêtre très dure à ouvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Merci également d'avoir précisé que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

• Hongrois en 1er
Drancy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

l'accueil est très bon, je n'avait pas d’endroit où dormir et il était très tard. (2 heure du matin.)
très studieux, ca vaut son prix 64 euros, quoi que... aucun moyen de fermer des volets. il n'y avait uniquement un rideau laissant passer la lumière. réveil aux aurores assuré. de plus, les pièces ne sont pas insonorisées! les passages dans le couloirs sont très dur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil par le personnel a été très bien mais dans l'ensemble, l'établissement aurait besoin d'être rafraîchi. l'entretien est correct et le petit déjeuner très classique. L’ascenseur n'est absolument pas rassurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel bien isole aux niveau des bruits de l exterieur, on entend juste du bruit quand les voisins sont dans le couloir.
literie propre, draps et serviettes propre.
J aurais prefere du linot a la place de la moquette (moquette propre et neuve), je trouve juste plus propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans mon établissement. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres, à laquelle nous veillons quotidiennement pour satisfaire au mieux nos clients.
Mon équipe et moi même vous remercions et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous travaillons en collaboration avec cet établissement depuis presque un an et il n'y a rien à redire. Ils assurent des repas de groupes (environ 40 personnes au total par jour)
Les menus sont corrects, le choix est toujours bien pensé. Chacun peut y trouver son compte (sauf à être vraiment très difficile !)

Les avis qui nous reviennent sont positifs. On repart parfaitement rassasié (les proportions ne sont pas trop petites mais justes (évite du gâchis) le lieu est agréable et le personnel est accueillant et arrangeant...

Il est assez rare de pouvoir avoir une entrée, un plat et un dessert en centre ville à Rouen pour ce tarif !!!

Pour l'avoir tester personnellement et au regard des retours que nous avons (de personnes pourtant très exigeantes), je conseille cet établissement. Pour ma part, je suis juste fan de leur poisson toujours très bien cuit et de leurs sauces !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et je suis ravie que vous preniez autant plaisir à venir déjeuner dans mon établissement.
Merci de mettre en avant le professionnalisme et l'accueil de mon équipe qui s'implique au quotidien pour assurer une qualité de service et créer une ambiance conviviale.

Merci pour eux et à bientôt.

Saint-malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel vieillissant et à éviter. Trop éloigné des standards Kyriad auxquels je suis accoutumé. Insonorisation couloir chambre médiocre .... taille de la chambre double en boite d'allumette. Insatisfait de la nuitée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

Je vous prie tout d'abord de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement.

En ce qui concerne l'aspect vieillissant, il est vrai qu'il y a des Kyriad beaucoup plus récents que le notre, mais dans tous les cas nous réalisons régulièrement des travaux de rénovations et nous veillons à ce que notre hôtel soit toujours propre.

Si vous souhaitez en discuter plus en détails, je reste à votre disposition.

Sonia POIRIER

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai dormi une nuit dans cet hotel (chambre 117) J'ai été piquée à plusieurs endroits par des punaises de lit. Cela provoque de grosses démangeaisons. Attention fuyez!!!! C'est une honte!!! Il faut le signaler aux autres voyageurs, car les punaises de lit sont un grave probleme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame,

Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant les désagréments que vous avez subis dans mon établissement.

Je suis sensible aux problématiques hygiéniques et sanitaires aussi, je vous informe qu'en matière de prévention je fais appel à un prestataire référencé et chargé de l'élimination des nuisibles et insectes en tous genres, susceptibles de pénétrer dans l'hôtel ou d'y être amenés par la clientèle ou les animaux de compagnie. Ce prestataire procède à des contrôles réguliers et à des traitements préventifs comme curatifs, le cas échéant.

Si vous le souhaitez, je reste à votre entière disposition pour en discuter.