“Super accueil”

Kyriad Rouen Centre
N° 39 sur 50 Hôtels à Rouen
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Agréablement surprise pour cette gamme d hotel de tombé sur un accueil aussi souriant et sympatique merci laura !
Ce qui concerne les chambres l avis est plus mitigé bruillant ( on entend le voisin daire pipi ) et bon coup de menage serait pas un luxe par contre tres bonne literie mais le raport qualité prix est très correct

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour vos appréciations. Je m'excuse pour les désagréments subis et j'espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

203209 avis sur 387

Avis publié : 15 mai 2014

Chambre correcte, accueil agréable.
Petit déjeuner un peu minimaliste.
Emplacement de l'hôtel entre deux grands axes routiers.
Défauts constatés : flexible de douche en mauvais état, fenêtre très dure à ouvrir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Merci également d'avoir précisé que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 24 avril 2014

l'accueil est très bon, je n'avait pas d’endroit où dormir et il était très tard. (2 heure du matin.)
très studieux, ca vaut son prix 64 euros, quoi que... aucun moyen de fermer des volets. il n'y avait uniquement un rideau laissant passer la lumière. réveil aux aurores assuré. de plus, les pièces ne sont pas insonorisées! les passages dans le couloirs sont très dur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil par le personnel a été très bien mais dans l'ensemble, l'établissement aurait besoin d'être rafraîchi. l'entretien est correct et le petit déjeuner très classique. L’ascenseur n'est absolument pas rassurant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Hotel bien isole aux niveau des bruits de l exterieur, on entend juste du bruit quand les voisins sont dans le couloir.
literie propre, draps et serviettes propre.
J aurais prefere du linot a la place de la moquette (moquette propre et neuve), je trouve juste plus propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans mon établissement. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres, à laquelle nous veillons quotidiennement pour satisfaire au mieux nos clients.
Mon équipe et moi même vous remercions et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous travaillons en collaboration avec cet établissement depuis presque un an et il n'y a rien à redire. Ils assurent des repas de groupes (environ 40 personnes au total par jour)
Les menus sont corrects, le choix est toujours bien pensé. Chacun peut y trouver son compte (sauf à être vraiment très difficile !)

Les avis qui nous reviennent sont positifs. On repart parfaitement rassasié (les proportions ne sont pas trop petites mais justes (évite du gâchis) le lieu est agréable et le personnel est accueillant et arrangeant...

Il est assez rare de pouvoir avoir une entrée, un plat et un dessert en centre ville à Rouen pour ce tarif !!!

Pour l'avoir tester personnellement et au regard des retours que nous avons (de personnes pourtant très exigeantes), je conseille cet établissement. Pour ma part, je suis juste fan de leur poisson toujours très bien cuit et de leurs sauces !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et je suis ravie que vous preniez autant plaisir à venir déjeuner dans mon établissement.
Merci de mettre en avant le professionnalisme et l'accueil de mon équipe qui s'implique au quotidien pour assurer une qualité de service et créer une ambiance conviviale.

Merci pour eux et à bientôt.

Avis publié : 4 avril 2014

Hotel vieillissant et à éviter. Trop éloigné des standards Kyriad auxquels je suis accoutumé. Insonorisation couloir chambre médiocre .... taille de la chambre double en boite d'allumette. Insatisfait de la nuitée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous prie tout d'abord de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement.

En ce qui concerne l'aspect vieillissant, il est vrai qu'il y a des Kyriad beaucoup plus récents que le notre, mais dans tous les cas nous réalisons régulièrement des travaux de rénovations et nous veillons à ce que notre hôtel soit toujours propre.

Si vous souhaitez en discuter plus en détails, je reste à votre disposition.