“Peut mieux faire”

N° 42 sur 51 Hôtels à Rouen
Fegersheim
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

La chambre était étroite.
La disposition des tables de la salle du petit déjeuner fait penser à une prison (tables mise bout à bout).
Parking étroit ne correspondant plus aux dimensions des voitures actuelles.
Parking encombré par des camionnettes du chantier voisin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je tiens à m'excuser pour les difficultés que vous avez rencontré sur notre parking. En effet, il y a des travaux extérieurs (indépendants de notre établissement) qui ont gêné occasionnellement l'accès à notre parking. Sachez qu'à ce jour, l'entrée a été modifiée et qu'il est à nouveau accessible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Hongrois en 1er
St Lô
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel propre bien qu'un peu vétuste . Très bien situé pour découvrir la ville de Rouen . Personnel très agréable. Repas simple mais bon . Par contre petit déjeuner trop cher . Le prix du parking très attractif

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps décrire ce commentaire et mon équipe et moi même sommes contents que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Agréablement surprise pour cette gamme d hotel de tombé sur un accueil aussi souriant et sympatique merci laura !
Ce qui concerne les chambres l avis est plus mitigé bruillant ( on entend le voisin daire pipi ) et bon coup de menage serait pas un luxe par contre tres bonne literie mais le raport qualité prix est très correct

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour vos appréciations. Je m'excuse pour les désagréments subis et j'espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre correcte, accueil agréable.
Petit déjeuner un peu minimaliste.
Emplacement de l'hôtel entre deux grands axes routiers.
Défauts constatés : flexible de douche en mauvais état, fenêtre très dure à ouvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

L'avis de mes clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Merci également d'avoir précisé que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Drancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

l'accueil est très bon, je n'avait pas d’endroit où dormir et il était très tard. (2 heure du matin.)
très studieux, ca vaut son prix 64 euros, quoi que... aucun moyen de fermer des volets. il n'y avait uniquement un rideau laissant passer la lumière. réveil aux aurores assuré. de plus, les pièces ne sont pas insonorisées! les passages dans le couloirs sont très dur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil par le personnel a été très bien mais dans l'ensemble, l'établissement aurait besoin d'être rafraîchi. l'entretien est correct et le petit déjeuner très classique. L’ascenseur n'est absolument pas rassurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel bien isole aux niveau des bruits de l exterieur, on entend juste du bruit quand les voisins sont dans le couloir.
literie propre, draps et serviettes propre.
J aurais prefere du linot a la place de la moquette (moquette propre et neuve), je trouve juste plus propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans mon établissement. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres, à laquelle nous veillons quotidiennement pour satisfaire au mieux nos clients.
Mon équipe et moi même vous remercions et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.