“Très très moyen. Foreign tourists, choose another hotel !”

Kyriad Rouen Centre
N° 40 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 22 juillet 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel après son rafraîchissement d'il y a une dizaine d'années. Les prestations étaient plutôt bonnes avec un coût raisonnable. Aujourd'hui, le tarif des chambres n'est plus en adéquation !
L'hôtel viellit très mal, les chambres sont ridiculement petites, le double vitrage part en cacahuète et ce n'est pas très propre.
La connexion wifi est de 0,2 Mbits/s, soit inférieur à un modem 56K des années 90.
Quant au restaurant, ne soyez pas exigeants, c'est du sous-vide ou du surgelé !
Heureusement que l'accueil est sympathique mais à 90 euros le sourire, ça fait un peu cher...

Avis publié : 21 juillet 2014

j'ai été déçue par la chambre qui est vétuste, la literie est à changer, la climatisation très bruyante (impossible de la laisser toute la nuit). Les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées entre deux clients.

Avis publié : 21 juillet 2014

La devise de l'hôtel est respectée : Pas de tralala, mais un service impeccable, une proximité du centre. Nous n'avons pas profité du petit-déjeuner (nous nous sommes réveillés trop tard), le parking était un peu étroit. Mais, en guise de conclusion un excellent rapport qualité - prix pour un citytrip à Rouen.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui souligne la qualité d'accueil et le professionnalisme de mon équipe, ainsi que votre satisfaction en général sur votre séjour dans notre établissement.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel bien placé pour une visite du centre ville, mais assez bruyant : Beaucoup de passage de voitures.
Pas très propre, moquette pas très bien nettoyée, tâches et poils de chien.
Attente importante le matin pour payer à la réception.
Petit déjeuner passable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2014

Chambre propre et bon accueil. Petit-déjeuner très simple et cher mais bon. Hôtel situé proche d'axes routiers l'accès y est donc simple, parking gratuit accolé à l’hôtel ce qui est appréciable. Problème au niveau du flexible de douche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre votre commentaire qui souligne le bon accueil et la propreté de notre établissement et nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel vétuste, chambres sales, wifi lent (quand il marche, c'est à dire rarement), bruyant (une rocade passe juste en face des chambres exposées Est) et alarme incendie qui se déclenche sans raison (dont une fois à 6h du matin) ... et le top du top: puces de lit -> j'ai le corps recouvert de piqûres ...

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Sachez que je suis particulièrement sensible aux problématiques hygiéniques et sanitaires de mon établissement. En matière de prévention, je fais appel à des prestataires référencés et chargés de l'élimination des nuisibles et insectes en tous genres, susceptibles de pénétrer dans mon hôtel ou d'y être amenés par la clientèle ou par les animaux de compagnie. Ces prestataires procèdent à des contrôles réguliers et à des traitements préventifs comme curatifs le cas échéant. Pour votre information j'ai demandé une intervention par la société prestataire. En ce qui concerne l'alarme incendie, nous avons eu un dysfonctionnement qui a causé son déclenchement et je vous prie de m'en excuser. J'espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels et non représentatifs de la qualité de notre établissement. Je reste dans tous les cas à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter.

Avis publié : 1 juillet 2014

La chambre était étroite.
La disposition des tables de la salle du petit déjeuner fait penser à une prison (tables mise bout à bout).
Parking étroit ne correspondant plus aux dimensions des voitures actuelles.
Parking encombré par des camionnettes du chantier voisin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je tiens à m'excuser pour les difficultés que vous avez rencontré sur notre parking. En effet, il y a des travaux extérieurs (indépendants de notre établissement) qui ont gêné occasionnellement l'accès à notre parking. Sachez qu'à ce jour, l'entrée a été modifiée et qu'il est à nouveau accessible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.