“Hôtel à éviter absolument”

Kyriad Rouen Centre
N° 40 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 11 août 2014

Je suis loin d'être une cliente exigeante et je me contente facilement d'un confort moyen et d'un service courtois. Mais cet hôtel est définitivement malpropre: salle de bain sale, évier plein de traces de dentifrice, cheveux par terre, tas de poussière sur le tapis de la chambre et sur les meubles, odeurs fortes de renfermé. Nous y sommes restés pour la nuit car il était trop tard pour changer nos plans, mais nous n'avions que hâte d'en sortir! Vraiment, à éviter! Et pourtant, les autres hôtels Kyriad que nous avons essayé étaient toujours fort corrects.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sonia P, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos appréciations qui me permettent de veiller à la qualité de mon établissement. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subis. Je vous informe que j'ai fait part de votre mécontentement à la société en charge du nettoyage de nos chambres et que je fais le nécessaire en interne pour que cette situation ne se reproduise pas. J'espère que vous voudrez bien considérer ces événements comme exceptionnels et non représentatifs de la qualité de notre établissement.

Cordialement

Sonia POIRIER

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Rouen Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

L'hotel ne ressemble en rien au Kyriad de Sète. Situé à Rouen en périphérie du centre ville l'hotel est terne et la chambre n'était pas impeccable. Le personnel tout de même aimable n'a pas été responsable du bruit tard le soir et très tôt le matin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 3 août 2014

Environnement peu agréable. Accès compliqué en voiture. Buffet petit déjeuner peu diversifié. Chevet déborde sur le lit. Ma femme s'y est cognée en dormant. ( prévu pour 1 lit 140 remplacé par 1 160 ? )

Avis publié: 1 août 2014

Ensemble satisfaisant. Facile à trouver sans avoir à rentrer au coeur de la ville. Pas de problème de parking. A portée de marche des principaux lieux touristiques de Rouen. A recommander pour une étape.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel après son rafraîchissement d'il y a une dizaine d'années. Les prestations étaient plutôt bonnes avec un coût raisonnable. Aujourd'hui, le tarif des chambres n'est plus en adéquation !
L'hôtel viellit très mal, les chambres sont ridiculement petites, le double vitrage part en cacahuète et ce n'est pas très propre.
La connexion wifi est de 0,2 Mbits/s, soit inférieur à un modem 56K des années 90.
Quant au restaurant, ne soyez pas exigeants, c'est du sous-vide ou du surgelé !
Heureusement que l'accueil est sympathique mais à 90 euros le sourire, ça fait un peu cher...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juillet 2014

j'ai été déçue par la chambre qui est vétuste, la literie est à changer, la climatisation très bruyante (impossible de la laisser toute la nuit). Les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées entre deux clients.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juillet 2014

La devise de l'hôtel est respectée : Pas de tralala, mais un service impeccable, une proximité du centre. Nous n'avons pas profité du petit-déjeuner (nous nous sommes réveillés trop tard), le parking était un peu étroit. Mais, en guise de conclusion un excellent rapport qualité - prix pour un citytrip à Rouen.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui souligne la qualité d'accueil et le professionnalisme de mon équipe, ainsi que votre satisfaction en général sur votre séjour dans notre établissement.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Sonia POIRIER