“passez votre chemin....”

N° 42 sur 51 Hôtels à Rouen
Charenton le pont
“passez votre chemin....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Passez votre chemin, vous serrez acceuilli sur le parking ( non gardé )par des épave de voiture calsiné et dénnudé de certaine pièces, vous attendrez a l'acceuil que le personnel daigne metre fin a leur discution privé, la chambre est des plus classique ( il vous faudra redessendre a l'acceuil pour recuperé la telecommande de la télé, et pour finir vous découvriré un élevage de champignon ( moisissure ) sur un vieu rideau de douche. tous cela pour 72 euros la nuit .
j'oubliais vous serrez reveillé à 8h30 par les personnels de service qui vienne faire le lit ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
beleenda
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Week end à Rouen offert à mon ami et moi par nos parents, nous n'avons pas voulu faire de scandale, mais quelle déception... acceuil froid et chambre décevante.
Le sommier était plus grand que le matelas, donc dépassé de chaque coté, mais le pire vient une fois qu'on a soulevé le dessus lit, une couverture dans un état impossible : des taches, des poils .... une odeur de saleté, nous étions obligés de garder la fenêtre ouverte.
Le landemain au petit-déjeuner le personnel a été aimable, mais dur de rattraper une telle nuit.
conseil : à tester si vous n'êtes pas trop manique ou regardant....
Et le prix, le même que pour la chambre du gite de france, dans lequel nous dormions le lendemain, mais quelle différence, enfin dormir dans un lit propre...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2009

Cet hotel est sale, mal placé et bruyant !
Sale : les chambres sont vétustes, il y a des taches sur la moquette et les dessus de lits, des cheveux dans la salle de bain
Mal placé : sauf si vous cherchez une prostituée
Bruyant : au croisement de 2 voies rapides

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
chartres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2008

Les photos de l'hotel et des chambres sont très flateuses en fait c'est un Hotel placé dans un environnement plutôt tristounet et surtout il est sale aussi bien les chambres que la réception , les couloirs et l'ascenceur.
Lorsque vous laissez vos bagages dans votre chambre pour aller prendre votre petit déjeuner,vous retrouver votre chambre avec la porte ouverte,maintenue avec les serviettes de toilettes,les draps dans les couloirs;il n'était que 10 heures .
Le buffet des petits déjeuners ;la charcuterie datait de plusieurs jours ,l'eau n'était pas chaude et il ni avait même pas de grille pain,buffet plus que médiocre.
Je ne comprends pas que cet hotel bénéficie de deux étoiles ,les hotels placés en phériphérie de ville sont nettement plus correct surtout lorque on compare le prix de la chambre et les prestations.
J'ai écrit à la direction des hotels ,mais n'ai pas obtenu de réponse.

• n'a pas aimé — sa situation et sa malpropreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
stafford
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au premier abord, de l’extérieur on dirait une prison !
La réception et le bar étaient agréables, mais les couloirs et les chambres laissaient beaucoup à désirer. Nos chambres n’avaient pas été dépoussiérées depuis des années et il n’y avait pas de dessus-de-lit.
Heureusement qu’on n’y était que pour une nuit.

Dorset, England
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas loin à pied du centre-ville et est très pratique – mais il se trouve quasiment juste en-dessous d’une bretelle d’autoroute très passagère, dans un quartier délabré et mal éclairé la nuit. La parking est tout cabossé et plein de flaques d’eau où l’on s’enfonce. Cela ne nous a plu du tout de laisser notre voiture sur ce parking, malgré la caméra de surveillance.

Les zones communes de l’hôtel étaient sales et délabrées. La moquette n’avait pas l’air d’avoir vu un aspirateur depuis un bon moment et les escaliers étaient pleins de boue, de détritus et de mégots. Notre chambre était propre mais basique. Acceptable, mais pas le genre d’endroit où l’on a envie de s’éterniser ! A travers les carreaux sales, on voyait le dessus du bâtiment de la cuisine, recouvert de flaques d’eau stagnante. La baignoire n’était plus toute neuve et l’émail était éraflé et fissuré, les serviettes étaient tachées et toutes minces. Dans la chambre, se trouvait une minuterie de chauffage qui se déclenchait bruyamment tous les quarts d’heure environ, et ce pendant toute la nuit.

Le petit déjeuner était horrible – café tiède, vaisselle et carafes à café pas toutes récentes, ébréchées et pas très nettes. Pas d’eau pour la bouilloire, jus d’orange à l’eau, croissants et petits pains qui avaient apparemment été réchauffés puis laissés de côté, ce qui fait qu'ils étaient froids et tout durs. Pas assez de tables et pas de serveurs en vue pour débarrasser les tables et remplir les plats et pichets au fur et à mesure qu’ils se vidaient.

La seule chose positive, c’est qu’à l’accueil, les employés étaient sympas et enjoués, sinon cet hôtel n’a pas grand-chose qui fasse qu’on puisse le recommander, à part le fait qu’il est près du centre de Rouen, et on a été bien contents de n’y avoir réservé que pour une seule nuit.