Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (424)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
424 résultats
Note attribuée
19
94
129
105
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
19
94
129
105
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 424
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Bonjour
Je ne comprends toujours pas comment cet hôtel peut encore avoir 3 étoiles !
C’est une honte !
La localisation est catastrophique car la plupart des chambres donnent sur le boulevard et très mauvaise insonorisation !
Hôtel vétuste ; ascenseur qui risque de tomber en panne à chaque instant
Chambre minuscule ; un filet d’eau le matin pour la douche...
Il y a un panneau pour la construction d’une résidence ; je pense que cet hôtel va être détruit et est laissé à l’abandon.
Ma pire expérience en 20 ans de voyages !!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci François O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. A la vue de votre commentaire, je pense qu'il serait préférable que nous nous entretenions pour pouvoir en discuter. Pour votre information, si nous avons 3 étoiles, c'est que nous respectons tous les critères pour les avoir. En ce qui concerne l'ascenseur nous sommes en cours de changement, mais sachez que celui-ci, qui est un peu ancien certes, est contrôlé tous les mois par un organisme référencé et qu'il ne présente aucun danger pour le client.

Pour moi aussi connaître parfaitement le milieu hôtelier et certainement beaucoup plus d'hôtels que vous, je vous trouve dur dans vos propos et le fait de vous réjouir d'une sous entendue "destruction de l'hôtel" est difficile à entendre et très irrespectueux pour mon équipe qui fait de son mieux au quotidien pour satisfaire nos clients. Pour votre information, l'hôtel ne sera pas détruit mais au contraire amélioré justement grâce aux travaux qui sont annoncés.

Je vous invite donc à me contacter au 02.35.15.25.25 pour que nous puissions en discuter.

Cordialement

S. POIRIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Enfin si, la gentillesse du personnel n'arrive pas à combler la promiscuité des chambres pas du tout insonorisées autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et pour couronner le tout ... je suis revenu avec des boutons ( puces ou punaises de lit sans doute ) URGENT Réfection à prévoir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci GP2P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour. N'ayant pas votre nom pour retrouver votre réservation et vous contacter, vous est-il possible s'il vous plaît de me contacter au 02.35.15.25.25 pour que nous puissions en discuter.

Avec tous mes remerciements.

Cordialement

S. POIRIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Hôtel agréable. Propre dans l'ensemble. Juste revoir les joints noir de la salle de bain. Et peut être une modération du mobilier. Le personnel agréable ainsi que la propreté de l'établissement. Salle de bain avec baignoire très agréable. J'y reviendrais.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci LH1476Cyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour et je suis contente qu'il vous ayez apprécié la propreté et la gentillesse de mon équipe.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage dans notre région.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

S. POIRIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Points forts : la literie très confortable.
Le restaurant le soir est bon.
Points faibles : Certes , l'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement , mais l'ensemble est convenable .
Au petit déjeuner il manque un presse agrume alors qu'il y a de belles oranges ,dommage(ce n'est qu'un petit détail)
L'ascenseur fait peur ( bruit, âge) mais il fonctionne très bien , ne pas se fier aux apparences ;)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Johanna C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Une nuit et heureusement!! Arrivé un périphérique très bruyant on a déjà peur. accueil glaciale, une seule clef pour 2 ouf ils ont un double mais "normalement on ne fonctionne pas comme ça". Un ascenseur très ancien qui fait beaucoup de bruit. On entre dans la chambre on est glacés pas de chauffage ! On appel la réception ils nous l'allume à distance mais rien ne fonctionne. Ils nous appel un technicien qui ne viendra jamais. Miracle un chauffage d'appoint dans la chambre donc c'était prévu! Mais la encore... Il ne fonctionne pas. On a dormi en pull on a adorés!... sans compter l'insonorisation. Et une baignoire avec des joints moisi. BREF un hôtel glacial dans tout les sens du terme. Adieu Kyriad il y a des milliers d'hôtel beaucoup plus chaleureux ;)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Vanina49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis