Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Bonjour
Je ne comprends toujours pas comment cet hôtel peut encore avoir 3 étoiles !
C’est une honte !
La localisation est catastrophique car la plupart des chambres donnent sur le boulevard et très mauvaise insonorisation !
Hôtel vétuste ; ascenseur qui risque de tomber en panne à chaque instant
Chambre minuscule ; un filet d’eau le matin pour la douche...
Il y a un panneau pour la construction d’une résidence ; je pense que cet hôtel va être détruit et est laissé à l’abandon.
Ma pire expérience en 20 ans de voyages !!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. A la vue de votre commentaire, je pense qu'il serait préférable que nous nous entretenions pour pouvoir en discuter. Pour votre information, si nous avons 3 étoiles, c'est que nous respectons tous les critères pour les avoir. En ce qui concerne l'ascenseur nous sommes en cours de changement, mais sachez que celui-ci, qui est un peu ancien certes, est contrôlé tous les mois par un organisme référencé et qu'il ne présente aucun danger pour le client.

Pour moi aussi connaître parfaitement le milieu hôtelier et certainement beaucoup plus d'hôtels que vous, je vous trouve dur dans vos propos et le fait de vous réjouir d'une sous entendue "destruction de l'hôtel" est difficile à entendre et très irrespectueux pour mon équipe qui fait de son mieux au quotidien pour satisfaire nos clients. Pour votre information, l'hôtel ne sera pas détruit mais au contraire amélioré justement grâce aux travaux qui sont annoncés.

Je vous invite donc à me contacter au 02.35.15.25.25 pour que nous puissions en discuter.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Enfin si, la gentillesse du personnel n'arrive pas à combler la promiscuité des chambres pas du tout insonorisées autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et pour couronner le tout ... je suis revenu avec des boutons ( puces ou punaises de lit sans doute ) URGENT Réfection à prévoir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour. N'ayant pas votre nom pour retrouver votre réservation et vous contacter, vous est-il possible s'il vous plaît de me contacter au 02.35.15.25.25 pour que nous puissions en discuter.

Avec tous mes remerciements.

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Hôtel agréable. Propre dans l'ensemble. Juste revoir les joints noir de la salle de bain. Et peut être une modération du mobilier. Le personnel agréable ainsi que la propreté de l'établissement. Salle de bain avec baignoire très agréable. J'y reviendrais.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour et je suis contente qu'il vous ayez apprécié la propreté et la gentillesse de mon équipe.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage dans notre région.

Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Points forts : la literie très confortable.
Le restaurant le soir est bon.
Points faibles : Certes , l'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement , mais l'ensemble est convenable .
Au petit déjeuner il manque un presse agrume alors qu'il y a de belles oranges ,dommage(ce n'est qu'un petit détail)
L'ascenseur fait peur ( bruit, âge) mais il fonctionne très bien , ne pas se fier aux apparences ;)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Une nuit et heureusement!! Arrivé un périphérique très bruyant on a déjà peur. accueil glaciale, une seule clef pour 2 ouf ils ont un double mais "normalement on ne fonctionne pas comme ça". Un ascenseur très ancien qui fait beaucoup de bruit. On entre dans la chambre on est glacés pas de chauffage ! On appel la réception ils nous l'allume à distance mais rien ne fonctionne. Ils nous appel un technicien qui ne viendra jamais. Miracle un chauffage d'appoint dans la chambre donc c'était prévu! Mais la encore... Il ne fonctionne pas. On a dormi en pull on a adorés!... sans compter l'insonorisation. Et une baignoire avec des joints moisi. BREF un hôtel glacial dans tout les sens du terme. Adieu Kyriad il y a des milliers d'hôtel beaucoup plus chaleureux ;)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires