Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (424)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
424 résultats
Note attribuée
19
94
129
105
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
19
94
129
105
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 424
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Retour dans cet hôtel au bout d un an. Pour les chambres rien à dire: propres, fonctionnelles, deco agreable, plateau de courtoisie habituel, bien insonorisée alors que ma chambre donnait sur l avenue. Le petit dej et le resto sont corrects en qualité et quantité. Mais le personnel du restaurant était très tendu limite désagréable. Nous étions un groupe de 16 personnes. Il y avait d autres grands groupes c est peut être pour ça. Nos clients avec qui nous déjeunions n ont pas apprécié non plus. Nous ne reviendrons pas.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci cassandrasde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Le personnel est dynamique, compétent et professionnel. L'hôtel est vétuste et devrait disposer d'une meilleure isolation accoustique compte tenu de sa situation proche d'un grand axe routier. Le restaurant est très correct. Le petit-déjeuner est copieux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Hervé B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour et merci de souligner tous les points positifs de notre établissement. Pour votre information, nous commençons une période de rénovations et vous invite si vous le souhaitez à me contacter au 02.35.15.25.25 pour vous expliquer ce que nous avons prévu comme changements.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée
Cordialement

S. POIRIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2018

Les chambres étaient mal nettoyées, énormément de poussières et de taches bizarres sur les chaises et les tables, pas de taies d’oreiller sur tous les oreillers, elles sont minuscules, le parking c’est une catastrophe avec des trous grands comme des canyons pour y accéder, le prix 149€ 2 nuits, pour ce que c’est c’est trop.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
2  Merci moreira2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour et vous prie de m'excuser pour votre déception. Sachez que j'ai informé la société en charge du nettoyage de chambre pour les problèmes rencontrés. Pour votre information, nous commençons une période de rénovations et vous invite si vous le souhaitez à me contacter au 02.35.15.25.25 pour m'excuser de vive voix et pour vous expliquer ce que nous avons prévu comme changements.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée
Cordialement

S. POIRIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2018

Très deçu. Ca fait plus de 6 ans que je frequent cet hôtel et j'avais aperçu une baisse de la qualité constant. Mais la, lors de mon dernière sejour on gratte le fond de la cuve.
Chaffauge en passe en pleine hiver remplacé par un chauffage mode-camping. Chambre sale avec evier bouchoné et reparé en fin de sejour, mais toujour sale. Produits pour la douche a petits doses: deux le prèmier jour, un le deuxième et rien du troixième. Dernière reservation pour moi.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci AntoineConsolle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour et vous prie de m'excuser pour les désagréments subis. Pour la chambre j'ai fait le nécessaire en interne et informé la société en charge du nettoyage de nos chambres de façon à ce que cela ne se reproduise plus. Pour les produits d'accueil, c'est un oubli. Sachez que dans ces cas là et sur demande nous pouvons bien sûr vous donner le produit qui a été oublié. Pour le chauffage, vous me voyez désolée, nous avons en effet eu un problème sur un moteur de climatisation et mon équipe et moi même n'ayant pas les compétences pour réparer ce genre de panne, nous avons à notre niveau trouvé une solution de dépannage pour garantir le chauffage dans la chambre. Vous notez être client depuis plusieurs années, pouvez vous s'il vous plaît me donner votre nom car avec votre nom de profil je ne retrouve rien dans ma base de données. Il serait intéressant de discuter ensemble de votre ressenti, car contrairement à beaucoup de clients qui sont là en effet depuis plusieurs années j'ai le ressenti inverse. Il y a eu sur l'hôtel des investissements de fait ce qui nous a permis de changer les salles de bain, changer tous les sols de chambres, refaire toutes les literies à neuf...donc, j'aimerais bien m'entretenir avec vous pour en discuter. Vous pouvez me contacter au 02.35.15.25.25. Je suis ouverte à toutes suggestions d'amélioration et ferais tout mon possible pour vous satisfaire mes clients.
Dans cette attente je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
S. POIRIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2018

L'hôtel est effectivement vétuste : porte de l'ascenseur qui fait un bruit horrible, moquette des couloirs abîmées, légère odeur de fumée dans les couloirs, et quelques éléments abîmées dans la chambre. A côté de ça, le personnel est très serviable et la chambre était plutôt propre. Mais le rapport qualité/prix n'est quand même pas bon. A éviter : les chambres côté rue, qui sont très passantes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le quai Boulet
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fl0rent63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous sommes en cours pour le changement de l'ascenseur. En ce qui concerne les moquettes des couloirs, des shampoings sont fait régulièrement, mais en effet avec le nombre de clients que nous accueillons, il est difficile de la garder non tachée ou non usée. Nous avons cependant changer tous les sols des chambres. Je vous remercie dans tous les cas de souligner la propreté des chambres ainsi que l'accueil et la disponibilité de mon équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

S. POIRIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis