Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2018

Hôtel bien sous tous les rapports, excepté pour :
Le parking : d'accès difficile, exigu, mal éclairé la nuit et sale
Le service en salle de restaurant par la personne qui nous a accueilli : même s'il était près de la fin du service (21h50), ce n'est pas une raison pour être à la limite de la correction et de faire sentir que l'on n'est pas les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Aucune remarque concernant les chambres qui sont confortables, bien tenues et très bien insonorisées.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
default003022, Gérant de Kyriad Rouen Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour et vous prie de m'excuser pour les désagréments que vous avez subis. Sachez que j'ai fait le nécessaire en interne. Pour votre information, nous commençons une période de rénovations et vous invite si vous le souhaitez à me contacter au 02.35.15.25.25 pour m'excuser de vive voix et pour vous expliquer ce que nous avons prévu comme changements.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Malgré un personnel agréable cette hôtel est à rénover rapidement. Les chambres sont relativement confortables et propres. Il est vrai que le pont surplombe quasiment l'hôtel les chambres sont assez calme

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et de souligner la propreté des chambres. Pour votre information, nous commençons une période de rénovations et vous invite si vous le souhaitez à me contacter au 02.35.15.25.25 pour vous expliquer de vive voix ce que nous avons prévu comme changements.

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

À la croisée d autoroutes, cet hôtel propose des chambres bruyantes. Les plats sont dignes d'un restaurant universitaire. Quant au petit déjeuner, qui fait pitié, il est disponible dans une salle glauque.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour et vous prie de m'excuser pour votre déception. Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter au 02.35.15.25.25 pour que nous puissions en discuter.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Retour dans cet hôtel au bout d un an. Pour les chambres rien à dire: propres, fonctionnelles, deco agreable, plateau de courtoisie habituel, bien insonorisée alors que ma chambre donnait sur l avenue. Le petit dej et le resto sont corrects en qualité et quantité. Mais le personnel du restaurant était très tendu limite désagréable. Nous étions un groupe de 16 personnes. Il y avait d autres grands groupes c est peut être pour ça. Nos clients avec qui nous déjeunions n ont pas apprécié non plus. Nous ne reviendrons pas.

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Le personnel est dynamique, compétent et professionnel. L'hôtel est vétuste et devrait disposer d'une meilleure isolation accoustique compte tenu de sa situation proche d'un grand axe routier. Le restaurant est très correct. Le petit-déjeuner est copieux.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos impressions concernant votre séjour et merci de souligner tous les points positifs de notre établissement. Pour votre information, nous commençons une période de rénovations et vous invite si vous le souhaitez à me contacter au 02.35.15.25.25 pour vous expliquer ce que nous avons prévu comme changements.